"Bienvenue à l'hôtel" dès ce lundi sur TF1 (particpants du 15 au 19 décembre)

Publié le 15 Décembre 2014

"Bienvenue à l'hôtel" dès ce lundi sur TF1 (particpants du 15 au 19 décembre)

Dès ce soir, TF1 diffusera du lundi au vendredi à 18h « Bienvenue à l’hôtel », un programme produit par Coyote.

Ils se sont lancé un pari fou : tenir un hôtel. Et pour ces 4 couples de passionnés, l'hôtellerie est bien plus qu'un métier, c'est toute une vie ! Pour la première fois, ces propriétaires vont prendre la route pour aller tester et juger les établissements de leurs confrères, à tour de rôle.

Tous sont persuadés d'avoir le meilleur hôtel mais, cette fois, leurs clients sont des experts. Ces concurrents très exigeants vont les noter sur plusieurs critères : le cadre et la situation de l'établissement, l'accueil et les prestations, la qualité des extras et la chambre. Rien ne va leur échapper ! Sans oublier le rapport qualité prix puisqu'à la fin de leur séjour, les couples invités devront payer le tarif qui leur semble le plus juste.

Tous découvriront leurs notes et le contenu de l'enveloppe lors de la finale de vendredi. Entre l'hôtel de charme, l'auberge, l'hôtel de luxe ou encore l'hôtel insolite, qui remportera la semaine de compétition, lequel d'entre-eux obtiendra les meilleures notes et le meilleur rapport qualité/prix ?

Qui obtiendra le titre de meilleur hôtel de la semaine et la somme de 3000€ ?

LUNDI
Nathalie et Aurélie, Saintes-Maries-de-la-Mer (13) - L’hôtel vacances
Situé au coeur de la Camargue, cet hôtel bénéficie d'un cadre exceptionnel. Passionnée de chevaux camarguais et de sa terre d'adoption, Nathalie a voulu rendre hommage à cette belle région et à son animal emblématique. Chambres " boxes ", roulottes bohêmes, elle a décliné le thème dans la décoration. Leurs invités seront-ils conquis ?

MARDI
Nalie et Philippe, Remoulins (30) - L’hôtel de charme
Si Nalie et Philippe sont propriétaires d'un hôtel, ils se définissent avant tout comme des artistes ! Une passion qui est parfois difficilement compatible avec ce métier chronophage. Pour cet établissement, pas d'étoile. Un choix que Nalie et Philippe revendiquent pour s'affranchir des contraintes et des normes. Les chambres sont-elles aussi artistiques que les propriétaires des lieux ?

MERCREDI
Odile et Dédé, Eschbach-au-Val (68) - Les aubergistes
Leur auberge, c'est l'histoire de leur vie! Avec cet établissement de semi- montagne, le couple s'est lancé un pari fou : relever un établissement à la dérive et c'est chose faite. Mais cette auberge, à la fois rustique et moderne selon eux, sera-t-elle au goût de tout le monde ? Leurs concurrents vont-ils apprécier la cuisine du chef Dédé et les goûts d'Odile?

JEUDI
Marie-Laure et Eric, Vétraz-Monthoux (74) - L’auberge de maison rouge
Le luxe sinon rien ! Dans cet hôtel 4 étoiles, ce couple très business a mis toute son âme ! Ici on ne badine pas avec le luxe, la déco et la gastronomie du sud-ouest. Leurs concurrents apprécieront-ils le cadre de la zone commerciale? Les goûts de Marie-Laure vont-ils faire l'unanimité ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article