Ce soir, les pigeons fêtent noël sur France 4

Publié le 15 Décembre 2014

Ce soir, les pigeons fêtent noël sur France 4

Ce lundi dès 20h45, Claire Barsacq et toute sa bande présenteront sur France 4 un nouveau numéro de l'excellent magazine "On n'est plus des pigeons !".

C’est toujours sur le terrain que Claire Barsacq et sa bande de pigeons vont agir et évoluer. Ces journalistes testeurs vivent la vie de consommateurs en démontrant et démontant par les faits les pigeonnades ! Ils seront en total immersion pour vous donner des outils et des recommandations pour se prémunir des abus !

Pour cette nouvelle saison, un grand thème de la vie du consommateur sera traité dans chaque émission et cette semaine, les pigeons fêtent noël.

Fait-on de bonnes affaires sur les marchés de noël ? Chaque année, les marchés de noël refleurissent en ville. C’est sympa, c’est typique mais y fait on de bonnes affaires ? Camille Renaudin est allée y faire ses courses.

Peut-on manger du foie gras en ayant bonne conscience ? Le foie gras, c’est un des must des fêtes de fin d’année. Pourtant depuis quelques années, de plus en plus d’associations écologiques appellent à son boycott. Ulysse Thévenon a enquêté pour savoir si on pouvait encore en consommer.

Quels seront les Hits de noël ? Vous cherchez une idée de cadeau à la dernière minute ? Audrey Tinthoin a écumé les magasins pour dénicher ce qu’allaient être les produits phares de ce noël 2014.

Contrôle Technique : la Go Pro. Les caméras sportives, les action cam, sont à la mode. Ngiraan Fall a passé au crible la plus vendue, la Go Pro.

Ou trouver les jouets les moins chers ? Magasin de jouets, grandes surfaces, déstockage, internet...Alexandra Holzhamer a cherché ou on pouvait faire les meilleures affaires.

Que vaut le champagne pas cher ? Pas de réveillon sans bulles mais faut-il autant se ruiner pour ça ? Thierry Velnon s’est demandé si on pouvait faire des économies sur le champagne.

Le E-Sport, un sport comme un autre ? Jouer à la console c’est sympa, mais peut on en faire son métier ? Sebastien Abdelhamid et Nico Pratt ont essayé de devenir gamers professionnels.

Rédigé par LZDP

Publié dans #ONPDP, #France 4

Commenter cet article

Kévin 16/12/2014 08:43

j'ai bien aimer cette émission comme toujours d'ailleurs,je la trouve pertinente!