"César l'homme qui parlait aux chiens", nouvelle série documentaire sur Nat Geo Wild

Publié le 15 Décembre 2014

"César l'homme qui parlait aux chiens", nouvelle série documentaire sur Nat Geo Wild

Dès ce 15 décembre, Nat Geo Wild diffusera tous les lundis à 17h20 et 20h35 « César l'homme qui parlait aux chiens », une série documentaire de 20 épisodes de 52 minutes.

César Millan est LE professionnel de l’éducation des chiens. Il a démarré sa carrière sur National Geographic Channel grâce à la série «The Dog Whisperer» suivie par près de 11 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis et depuis devenue un véritable phénomène.
Pour la première fois en France, découvrez sur Nat Geo Wild la série à succès «César l’homme qui parlait aux chiens» qui l’a fait connaitre à travers le monde.

En 2004, les téléspectateurs pouvaient découvrir pour la première fois à l’écran un homme passionnée et étonnant : César Millan, l’homme qui parlait aux chiens. En effet, grâce à son expérience depuis sa plus tendre enfance, César Millan a développé une méthode d’éducation canine redoutablement efficace mêlant calme & autorité. Pour la première fois en France, Nat Geo Wild diffuse la série qui a fait de César une véritable star outre-Atlantique.

Grâce à sa technique il rééduque les chiens qui ont des comportements à problème pouvant mener leurs maîtres à les abandonner ou pire les euthanasier. César nous montre toutes les techniques pour changer le comportement de son chien auprès de différents propriétaires.

Chaque épisode est l’occasion de rencontrer différents chiens présentant à chaque fois un problème spécifique que César va tenter de régler avec toujours le même mot d’ordre : réhabiliter les chiens et éduquer les hommes !

En complément, Nat Geo Wild présentera également tous les lundis à 18h10 et 21h20 la nouvelle série inédite de César Millan tournée à Singapour & Hong Kong.

Rédigé par LZDP

Publié dans #NatGeo

Commenter cet article