Cristina Cordula organise des Surpriiise dès ce soir sur M6

Publié le 27 Décembre 2014

Surpriiise avec Cristina Cordula (Crédit photo Patrick Robert / M6)

Surpriiise avec Cristina Cordula (Crédit photo Patrick Robert / M6)

Les samedis 27 décembre et 3 janvier à 18h35, les téléspectateurs de M6 pourront découvrir « Surprise by Cristina Cordula », un nouveau programme produit par Studio 89 Productions.

Il y a des moments dans la vie qui comptent plus que d’autres... et qu’on voudrait inoubliables ! Une demande en mariage. L’annonce d’une grossesse. Des retrouvailles. Un anniversaire... Comment faire de ces moments les plus beaux instants de votre vie ?

Des personnes souhaitent faire une surprise à quelqu’un qu’ils aiment. Ils ont un budget... mais pas d’idée ! Surpriiise : l’animatrice Cristina Cordula et son équipe de spécialistes sont là pour les aider à organiser la plus belle surprise de leur vie ! Pour chaque projet de surprise, Cristina Cordula va demander à 2 experts spécialisés dans l’événementiel de proposer une idée. Une idée incroyable, unique, originale, et sur mesure ! Ces 2 spécialistes vont tout faire pour tenter de convaincre que leur idée est la meilleure, avec le budget qui leur est alloué.

Mais quelle proposition sera finalement choisie par la personne ? Le résultat de cette surpriiise sera-t-il aussi exceptionnel que prévu ? Préparez-vous à vivre des moments drôles, émouvants, touchants. Et laissez-vous surprendre en découvrant des surprises plus imaginatives les unes que les autres.

Cristina et les 8 experts de l’émission, chacun ayant une spécialité (événementiel, stylisme, consultant en image, etc...), vont aider 6 personnes ou familles différentes à réaliser une surpriiise exceptionnelle pour l’un de leurs proches. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir des idées originales pour, à leur tour, surprendre leurs proches. Parmi les surpriiises :

Delphine, 29 ans, est enceinte de son 2e enfant. Elle ne l’a pas encore annoncé à son compagnon, ni à sa famille. Après une annonce classique pour leur premier enfant, elle souhaiterait faire de cette annonce une surpriiise inoubliable.

Jérémy, 28 ans, est en couple avec Christelle depuis 5 ans et n’a jamais voulu se marier. La naissance de leur fille il y a 1 mois a été un déclic. Aujourd’hui, il souhaite se lancer et faire une demande en mariage surpriiise à la hauteur de son amour pour Christelle.

Juliette, 15 ans et ses 5 frères et sœurs. Leurs parents se sont sacrifiés pour les élever. Ils veulent leur offrir le plus beau des Noël pour les remercier de tout ce qu’ils font pour eux : une surpriiise forte en émotions.

Bénédicte, 36 ans, et sa sœur Emmanuelle, 40 ans, ont été adoptées à 11 mois et 4 ans et demi. Elles souhaitent rendre hommage à leurs parents adoptifs à l’occasion d’une incroyable surpriiise pour leur 46e anniversaire de mariage.

Nassera a 49 ans et n’arrive pas à assumer sa féminité. Sa fille et son compagnon veulent qu’elle change. Elle a décidé de leur faire la surpriiise d’enfin se prendre en main et de devenir “une vraie femme”.

Joseph, 40 ans, est en couple avec Elsa depuis 15 ans. Elsa rêve de se marier depuis toujours. Elle va avoir droit à la surpriiise de sa vie : la plus belle des demandes en mariage.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article