Cristina Cordula organise des "Surpriiise" dès le 27 décembre sur M6

Publié le 12 Décembre 2014

Surpriiise avec Cristina Cordula (Crédit photo Patrick Robert / M6)

Surpriiise avec Cristina Cordula (Crédit photo Patrick Robert / M6)

Les samedis 27 décembre et 3 janvier à 18h35, les téléspectateurs de M6 pourront découvrir « Surprise by Cristina Cordula », un nouveau programme produit par Studio 89 Productions.

Il y a des moments dans la vie qui comptent plus que d’autres... et qu’on voudrait inoubliables ! Une demande en mariage. L’annonce d’une grossesse. Des retrouvailles. Un anniversaire... Comment faire de ces moments les plus beaux instants de votre vie ?

Des personnes souhaitent faire une surprise à quelqu’un qu’ils aiment. Ils ont un budget... mais pas d’idée ! Surpriiise : l’animatrice Cristina Cordula et son équipe de spécialistes sont là pour les aider à organiser la plus belle surprise de leur vie ! Pour chaque projet de surprise, Cristina Cordula va demander à 2 experts spécialisés dans l’événementiel de proposer une idée. Une idée incroyable, unique, originale, et sur mesure ! Ces 2 spécialistes vont tout faire pour tenter de convaincre que leur idée est la meilleure, avec le budget qui leur est alloué.

Mais quelle proposition sera finalement choisie par la personne ? Le résultat de cette surpriiise sera-t-il aussi exceptionnel que prévu ? Préparez-vous à vivre des moments drôles, émouvants, touchants. Et laissez-vous surprendre en découvrant des surprises plus imaginatives les unes que les autres.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article