D&Co chez Charlotte sur M6

Publié le 14 Décembre 2014

Valérie Damidot (Photographe : Aurelien FAIDY/M6)

Valérie Damidot (Photographe : Aurelien FAIDY/M6)

D&Co sera chez Charlotte sur M6 aujourd'hui à 16h10.

Depuis sa séparation avec son mari, Charlotte, 27 ans, réside seule avec ses deux enfants dans l'appartement familial. Pour l'aider à prendre ses nouvelles marques, la jeune maman aimerait une nouvelle déco dans son salon, sa cuisine et la chambre de ses bambins Lylou, 5 ans, et Loucas, 3 ans. Comme Charlotte ne roule pas sur l'or d'autant qu'elle a récemment perdu son emploi, elle a convaincu l'équipe D&CO de venir chez elle pour concrétiser l'embellissement de son intérieur.

Bien que lumineux, le salon familial affiche toutefois triste mine avec ses vieux meubles de récup. Valérie Damidot et ses maroufleurs créeront dans cet espace une ambiance cosy, de belles photos y seront affichées ce dont Charlotte rêve depuis longtemps.
Petite, avec un carrelage rouge au sol et du mobilier jaune, la cuisine n'a rien pour plaire à la jeune maman. Entre une réorganisation de l'espace et une déco zen, le relooking de cette pièce ne fera pas dans la demi-mesure !
La chambre des enfants manquant de rangements et de caractère, l'équipe D&CO créera dans cette pièce deux univers distincts afin de personnaliser l'espace de chaque enfant.

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6

Commenter cet article