"Diner romantique à la campagne au coin du feu" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 15 Décembre 2014

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h35 dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Diner romantique à la campagne au coin du feu ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 300 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Isabelle, 46 ans, est une femme de goût au style BCBG. Indécise pendant son shopping, ses choix ne seront pas toujours compris par ses camarades... Coup de chance pour Isabelle, une ancienne reine du shopping croisée par hasard dans une boutique lui viendra en aide !

Sylvia, 35 ans, est une chanteuse qui a une confiance en elle à toute épreuve ! Ancienne ronde, elle est déterminée à montrer qu’elle peut être la reine du shopping de cette semaine. Parviendra-t-elle à trouver la tenue idéale pour un dîner romantique à la campagne au coin du feu ?

Leylita, 29 ans, se définit comme une bimbo chic. Très sûre de son look, elle pense pouvoir faire mieux que ses concurrentes qui n’ont pas compris le thème selon elle... La benjamine de la semaine sera-t-elle suffisamment avisée pour ne pas tomber dans le piège du trop sexy ?

Janique, 33 ans, affiche un style excentrique qui n’en n’est pas moins féminin. Cette grande femme ronde au crâne rasé arborant pas moins de 25 piercings porte exclusivement des robes et des jupes. Pas question de déroger à ses habitudes pour honorer le thème, Janique a d’ailleurs en tête une tenue sur la base d’une jupe longue... Ce choix convaincra-t-il ses rivales ?

Catherine, 59 ans, est une femme de caractère au langage très fleuri ! Lors de ses essayages, elle tentera d’appliquer à la lettre les règles de style de Cristina dont elle est une fan inconditionnelle... Bousculée par le chrono, Catherine parviendra-t-elle à aller jusqu’au bout de son shopping ?

Isabelle, Sylvia, Leylita, Janique et Catherine devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour le thème « diner romantique à la campagne au coin du feu » en 3 heures, avec un budget de 300 euros et pas un centime de plus !

Rédigé par LZDP

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article