Double épisode inédit de Profilage pour cloturer la saison ce soir sur TF1

Publié le 4 Décembre 2014

Profilage (Crédit photo : Julien Cauvin / TF1)

Profilage (Crédit photo : Julien Cauvin / TF1)

Ce jeudi à partir de 20h55, TF1 diffusera les deux derniers épisodes de la cinquième saison inédite (12 épisodes) de Profilage, une série avec Odile Vuillemin (Chloé Saint-Laurent), Philippe Bas (Rocher), Jean-Michel Martial (Lamarck), Vanessa Valence (Fred), Raphaël Ferret (Hyppolite), Valérie Dashwood (la doc), Juliette Roudet (Adèle Delettre)…

Revenue d'entre les morts, Chloé a adopté la petite Lili. Elle déploie toute son énergie à combiner sa vie de maman et son implication dans des enquêtes toujours plus prenantes. Quand un riche homme d'affaires tombe fou amoureux d'elle, Chloé semble avoir enfin le droit au bonheur.

Mais le destin revient frapper à sa porte sous la forme du pire ennemi qu'elle ait jamais eu à affronter : elle-même. Alors que Rocher, pour sauver la vie de sa soeur, tombe dans les filets d'un dangereux psychopathe, qui sera là pour sauver Chloé de ses propres démons ?

Pour toujours
Hyppolite est sur le point de se marier avec Jessica dans une église de campagne. Alors que tout le monde attend la mariée, celle-ci plante Hyppolite par téléphone à la dernière minute. Sur un coup de tête, Fred fait alors une proposition à Hyppolite : ils sont faits l'un pour l'autre et ils le savent, c'est elle qu'il doit épouser ! L'équipe au complet assiste donc au mariage d'Hyppolite et Fred. Mais à l'issue de la cérémonie, Fred se fait sauvagement poignarder !

36h auparavant, Chloé, Rocher et Fred arrivent dans un cimetière. Au cours de l'enterrement de sa femme, un mari fou de détresse, a réussi à ouvrir le cercueil, et découvert qu'à la place du corps se trouve un mannequin en plastique. Trafic d'organes ? Nécrophilie ? L'équipe s'engage tête baissée dans cette enquête, sans imaginer un instant qu'elle va les mener au bord du gouffre...

A jamais
Chloé et Rocher sont parvenus à identifier le coupable de la disparition des 5 jeunes femmes et de l'attaque sauvage de Fred. Ils vont alors s'embarquer dans une traque tendue et dangereuse. Le piège se referme peu à peu sur eux : Rocher voit son secret découvert tandis que Chloé, sans accès à ses médicaments, vit sous la menace permanente d'une violente crise psychotique...

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article