En janvier, l'intégrale de Nicky Larson disponible sur WAT.TV

Publié le 16 Décembre 2014

En janvier, l'intégrale de Nicky Larson disponible sur WAT.TV

Une nouvelle qui va ravir les fans de Nicky Larson et ceux qui ne rataient jamais le Club Dorothée pour découvrir les nouveaux épisodes.

Nicky Larson (City Hunter), série culte des années 1990, fait son grand retour sur WAT.tv ! A partir du 2 janvier 2015, le site offre à ses internautes l’intégrale des aventures de Nicky Larson, le détective privé hors du commun et incontournable de l’animation japonaise.

Nicky Larson a des méthodes peu conventionnelles pour mener chacune de ses enquêtes. Son obstination en revanche, fait de lui le meilleur dans son domaine. Sa passion pour les femmes lui donne la réputation d’être un vrai tombeur, mais il ne perd pas de vue son objectif principal : venger la mort de son ami policier Tony Marconi. Larson décide donc de s’associer avec Laura, la sœur de Tony pour faire la lumière sur ce meurtre. Le duo s’avèrera de plus en plus explosif, d’épisode en épisode…

L’intégralité de la série originale (soit 140 épisodes au total) est disponible en version française non censurée en exclusivité et gratuitement en France sur le site web WAT.tv mais sera aussi visible grâce à un onglet exceptionnel sur la plateforme IPTV MYTF1.

Après le succès de l’intégrale d’Olive et Tom, proposée sur le site en 2014, WAT.tv continue de proposer du contenu exclusif aux internautes. Nous souhaitons apporter une dimension vintage et premium à notre thématique Manga en offrant les 140 épisodes de Nicky Larson en version non-censurée.

Stéphanie Boissin, directrice de WAT.tv

Rédigé par LZDP

Publié dans #Wat, #Nicky Larson

Commenter cet article