Jean-Luc Reichmann de retour ce soir dans Léo Matteï sur TF1

Publié le 11 Décembre 2014

Léo Matteï (Crédit photo : Jean-Philippe Baltel / TF1)

Léo Matteï (Crédit photo : Jean-Philippe Baltel / TF1)

Ce jeudi 11 décembre à 20h55, TF1 diffusera deux nouveaux épisodes de sa série « Léo Matteï, brigade des mineurs », une série dans laquelle on retrouve Jean-Luc Recihmann ainsi que Samira Lachhab (Clara Besson), Florence Maury (Jeanne Delorme), Alexandre Achdjian (Jonathan Nassib), Stéphane Boucher (le Commissaire Divisionnaire), Doudou Masta (Commandant Lemeur)...

Le Commandant Léo Matteï est à la tête la Brigade des mineurs. Doté d'une grande empathie et d'un sens aigu de la justice, cet ancien flic de la BAC dirige une équipe aussi compétente que dévouée. Pour Matteï, seul le résultat compte et il n'hésite pas à bousculer les conventions avec un seul mot d'ordre : protéger les mineurs de tout danger, y compris d'eux-mêmes.

Episode 1 - Manipulations
Une préado fugue pour rencontrer un jeune homme qu'elle côtoie sur internet, mais qu'elle n'a jamais vu. Léo Mattei enquête pour découvrir la véritable identité de l'amoureux virtuel. Et le soupçonne rapidement, d'être un dangereux manipulateur.

Episode 2 : Au nom du fils
Jérémy Levasseur kidnappe son propre fils sous les yeux de son ex-compagne. Chargés de l'enquête, le commandant Matteï et son équipe vont devoir retrouver l'enfant au plus vite avant que son père ne tente de quitter le pays avec lui.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article