Julien Clerc, Max Boublil (...) invités de Salut les terriens ce soir sur Canal+

Publié le 13 Décembre 2014

Thierry Ardisson et son robot Jean-Mi (Crédit photo : Canal+ / Maxime Bruno)

Thierry Ardisson et son robot Jean-Mi (Crédit photo : Canal+ / Maxime Bruno)

Ce samedi à 19h05 en clair sur Canal+, Thierry Ardisson présentera un nouveau numéro de « Salut les Terriens ! » en compagnie de son robot Jean-Mi.

THIERRY ARDISSON reçoit le chanteur JULIEN CLERC, pour la sortie de son 23ème album "Partout la musique vient", le comédien et humoriste MAX BOUBLIL pour son spectacle au Bataclan "Grand garçon", la chanteuse et professeur de chant ARMANDE ALTAÏ et le journaliste de Médiapart FABRICE ARFI pour son livre "Le sens des affaires. Voyage au bout de la corruption" paru aux Editions Calmann-Lévy en éditorialiste.

Enfin, l’invité du "Samedi 20H00" est le surfeur ERIC DARGENT. Victime d’une attaque de requin sur l’île de la Réunion en 2011, il a pu bénéficier d’un prototype de prothèse grâce à laquelle, avec persévérance et courage, il a redécouvert les sensations de la glisse. A l’origine de l’ "Association Surfeurs Dargent", il est également auteur d’un documentaire, "Handicap, surf and dreams", dans lequel il raconte son épreuve et l’espoir d’autonomie que représente sa jambe bionique.

Et à ne pas manquer le billet d’humeur de GASPARD PROUST.

Ensemble, ils commentent la semaine, décortiquent l’actualité au sens large, le tout agrémenté des "Infos du Blako" de STEPHANE BLAKOWSKI.

Rédigé par LZDP

Publié dans #SLT, #Canal+

Commenter cet article