Karine Charbonnier rejoint les polémistes de "On refait le monde" sur RTL

Publié le 1 Décembre 2014

Karine Charbonnier rejoint les polémistes de "On refait le monde" sur RTL

Karine CHARBONNIER, lilloise, chef de "Beck Industries" qui emploie 650 personnes à Armentières, et qui avait interpellé le Président de la République, François Hollande, sur ses réformes concernant les entreprises lors du débat du 6 novembre dernier sur RTL et TF1, rejoint l'équipe des polémistes de « ON REFAIT LE MONDE » sur RTL.

Celle qui avait été l’invitée de Yves CALVI sur RTL dès le lendemain de son intervention télévisée remarquée participera pour la première fois à « ON REFAIT LE MONDE » ce 1er décembre à 19h15.

lle a crevé l’écran face au Président. Elle était pertinente, précise, elle avait une position argumentée et n’était pas impressionnée. Bref, l’idéal pour On refait le Monde...

Pour Marc-Olivier FOGIEL

Nous sommes très heureux d’accueillir Karine CHARBONNIER comme intervenante dans ‘ON REFAIT LE MONDE’. Elle a montré, devant des millions de Français, qu’elle était une dirigeante d’entreprise capable de donner un point de vue pertinent, argumenté, sans langue de bois et sans préjugé partisan. Nous avons besoin, pour faire avancer le débat, de ce type de personnalité.

Christopher BALDELLI, Président du Directoire de RTL

Rédigé par LZDP

Publié dans #RTL

Commenter cet article