L’équipe des Pieds dans le plat recolte 75 000 euros de cadeaux pour les enfants défavorisés

Publié le 15 Décembre 2014

Cyril Hanouna dans Les pieds dans le plat (Crédit photo : Julien Lutt / Capa Pictures / Europe 1)

Cyril Hanouna dans Les pieds dans le plat (Crédit photo : Julien Lutt / Capa Pictures / Europe 1)

Après les Restos du cœur, le 3 décembre dernier, Cyril Hanouna a fait une nouvelle fois appel à la générosité des entreprises et des auditeurs aujourd’hui dans son émission Les pieds dans le plat diffusée du lundi au vendredi de 16h à 18h30 sur Europe 1.

Cyril Hanouna a contacté de nombreuses entreprises parmi lesquelles : Joué Club, La Grande Récré, Hasbro, King Jouets, Oxybul, Gulli, Okaïdi ou encore Hachette, Marineland, Nausicaä, La Mer de Sable, Philips en passant par les magasins Cultura ainsi que Haribo, le Cirque Pinder et le Cirque Medrano. Grâce à leur générosité, ce sont plus de 75 000 euros de cadeaux qui ont été offerts pour les enfants du Secours populaire lors de cette spéciale « Père Noël vert ».

Cyril Hanouna entouré pour l’occasion de Jean-Pierre Foucault, Jean-Luc Lemoine, Valérie Bénaïm, Géraldine Maillet, Jean-Marie Bigard, Cartman et de Valérie Damidot pour sa grande première sur le plateau des Pieds dans le plat, a ainsi récolté de nombreux jouets, livres ainsi que du matériel high-tech, des places de spectacles et des friandises pour les enfants du Secours populaire.

Rédigé par LZDP

Publié dans #PDLP, #Europe 1

Commenter cet article