L’équipe des Pieds dans le plat se mobilise pour le Secours populaire sur Europe 1

Publié le 15 Décembre 2014

Cyril Hanouna dans Les pieds dans le plat (Crédit photo : Julien Lutt / Capa Pictures / Europe 1)

Cyril Hanouna dans Les pieds dans le plat (Crédit photo : Julien Lutt / Capa Pictures / Europe 1)

Après les Restos du cœur, le 3 décembre dernier, Cyril Hanouna a fait une nouvelle fois appel à la générosité des entreprises et des auditeurs dans son émission Les pieds dans le plat.

Cyril Hanouna et sa joyeuse bande de chroniqueurs des Pieds dans le plat proposeront ce lundi 15 décembre de 16h à 18h30 sur Europe 1 une émission spéciale « Père Noël vert » du nom de l’opération menée par le Secours populaire.

L’idée étant de soutenir l’action de l’association et de permettre aux enfants défavorisés de recevoir des cadeaux pour Noël. Il contactera ainsi, pendant l’émission, des entreprises et des particuliers qui souhaitent se mobiliser et offrir des cadeaux aux enfants qui sont dans le besoin. Lors de ces 2h30 d’émission, Cyril Hanouna récoltera des jouets, des livres, du matériel high –tech ou encore des bons cadeaux et des places de spectacles pour égayer le Noël des enfants du Secours populaire.

Il sera pour l’occasion entouré de sa bande de fidèles chroniqueurs composée de Jean Pierre Foucault, Jean Luc Lemoine, Valérie Bénaim, Géraldine Maillet, Jean-Marie Bigard, Cartman et de Valérie Damidot qui fera sa grande première sur le plateau des Pieds dans le plat.

Rédigé par LZDP

Publié dans #LPDLP, #Europe 1

Commenter cet article