La 42ème Cérémonie des American Music Awards diffusée ce soir sur D17

Publié le 27 Décembre 2014

La 42ème Cérémonie des American Music Awards diffusée ce soir sur D17

Ce samedi à 20h50, D17 diffuse en exclusivité la 42ème édition des AMERICAN MUSIC AWARDS. Ce show extraordinaire récompense les plus grandes stars mondiales et populaires de l’année 2014. Sur la scène du Nokia Theater à Los Angeles, découvrez une programmation musicale exceptionnelle, animée par le rappeur PITBULL, maitre de cérémonie d’un soir.

Pour commenter et décrypter cette cérémonie, la chaîne a fait appel à Emilie ALBERTINI, accompagnée de Charles DECANT, rédacteur en chef de puremedias.com, et journaliste à Pure Charts.

Le duo vous accompagne tout au long de cette soirée pour découvrir les prestations hors du commun des plus grands artistes de la planète musicale : JENNIFER LOPEZ, ONE DIRECTION, LORDE, IGGY AZEALA, TAYLOR SWIFT ou encore JESSIE J et la sulfureuse NICKI MINAJ...

En outre, TAYLOR SWIFT sera récompensée par la légendaire DIANA ROSS, on découvrira JENNIFER LOPEZ et IGGY AZAELA plus sexy que jamais, on écoutera l’interprétation de « Bang Bang » par JESSIE J, NICKI MINAJ et ARIANA GRANDE toutes d’or vêtues ou le live émouvant de SELANA GOMEZ. Des stars qui font le show sur scène mais qui brillent également par leur style aussi improbable que spectaculaire... Tous les artistes incontournables sont présents et se succèdent sur scène pour vous offrir une soirée inoubliable.

Rédigé par LZDP

Publié dans #D17

Commenter cet article