La Maison France 5 et de Silence, ça pousse ! s'allient pour les 20 ans de France 5

Publié le 17 Décembre 2014

La Maison France 5 et de Silence, ça pousse ! s'allient pour les 20 ans de France 5

Ce mercredi à 20h35 et pour la première fois et pour fêter le vingtième anniversaire de France 5, les équipes de « La Maison France 5 » et de « Silence, ça pousse ! » s’allient pour conjuguer leurs talents !

Stéphane Thebaut, Stéphane Marie, sa complice Noëlle Bréham ainsi que les deux architectes Karine Martin et Gaëlle Cuisy s'installent dans un ancien moulin transformé en chambre d'hôtes de charme à Autun en Saône et Loire. Mais pas question pour eux de se contenter de faire la visite du lieu sous l'œil avisé de Stéphane Thebaut, un défi les attend à une douzaine de kilomètres dans la localité de Laizy.

Sous la houlette du jardinier en chef Stéphane Marie, ils ont deux jours pour transformer une berge de la rivière de l'Arroux en un lieu convivial pour le grand plaisir de tous. Épaulés par des habitants motivés, les animateurs vont apporter leur contribution selon leurs domaines d'expertise, mais également prêter main forte pour bêcher, planter, aménager et faire émerger ce nouvel espace de loisirs que la petit commune de Laizy n'aurait pas pu concevoir toute seule.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 5

Commenter cet article