La saison 2 de « Chacun son rêve » arrive ce soir sur Planète+Thalassa

Publié le 17 Décembre 2014

La saison 2 de « Chacun son rêve » arrive ce soir sur Planète+Thalassa

On a tous un rêve de voyage, mais bien peu d'entre nous le réalisent. Chaque année, le concours CHACUN SON RÊVE offre la possibilité aux téléspectateurs de PLANÈTE+THALASSA de réaliser le leur !

Ainsi, trois d’entre eux ont été sélectionnés pour aller au bout de leur rêve dans la saison 2 de cette série documentaire diffusée dès ce mercredi soir à 20h45.

Amérique, Asie, Océanie, la deuxième saison de CHACUN SON RÊVE nous emmène au bout du monde pour suivre les palpitantes aventures de trois "globe-rêveurs".

Mélanie, 16 ans, vient tout juste d’intégrer une école française de cirque. Elle espère se produire parmi les meilleurs artistes de cirque contemporain. Cap sur le Québec, où elle aura la chance de faire sa première scène, comme une professionnelle.

Laurène, 30 ans, est vétérinaire globe-trotteuse. Elle rêve de soigner des animaux hors du commun. C’est dans le Pacifique qu’elle va se lancer.

Arielle et Peter forment un couple atypique. Elle est française, lui, australien, mais tous deux sont japonais dans l’âme. Ils ne pensent qu’à monter un salon de thé japonais à Paris. Afin de franchir le pas, ils se rendent au pays du Soleil-Levant pour une initiation approfondie.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Planète+

Commenter cet article