La saison 3 inédite de Dallas débarque en janvier sur NT1 (vidéo)

Publié le 18 Décembre 2014

Dallas - Saison 3 (Warner Bros entertainement.inc)

Dallas - Saison 3 (Warner Bros entertainement.inc)

Dès le 7 janvier, NT1 diffusera tous les mercredis à 20h50 la troisième saison inédite de « Dallas », une série créée par Michael M. Robin et David Jacobs, qui est la suite de la mythique série du même nom, diffusée pendant 14 saisons sur CBS.

Cette nouvelle saison démarre sur la superpuissance des Ewing à nouveau unis. Ils ont gagné contre Cliff Barnes et ont pris le pouvoir sur sa société.

Sue Ellen souhaite organiser le mariage de John Ross et Pamela. Mais très vite, l’histoire se complique… Sue Ellen va découvrir que son fils pourrait bien avoir hérité des tares de son père disparu J.R ce qui pourrait avoir de graves conséquences sur son mariage. Comment Sue Ellen va-t-elle supporter ce comportement ?

John Ross, héritier de J.R., essaie de s’affirmer en tant qu’homme fort de la famille. Bobby, qui avait repris le rôle de patriarche de la famille, va entrer en conflit avec le jeune homme. De quelle manière va évoluer ce désaccord entre les deux hommes forts ?

Christopher semble sous le charme de Heather (jouée par Anna-Lynne McCord, vue dans Nip/Tuck). Et Elena (Jordana Brewster), l’ex-fiancée de Christopher, obtiendra sa vengeance grâce à Nicolas, le nouveau et mystérieux "méchant" de cette saison.

Pour sa part, Bobby aura aussi quelques soucis à régler dans son mariage avec Ann (Brenda Strong). Entre vie professionnelle et vie sentimentale, arrivera-t-il à défendre les intérêts de la famille ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1

Commenter cet article