La saison 4 inédite de "Blue Bloods" débarque en janvier sur serieclub

Publié le 11 Décembre 2014

La saison 4 inédite de "Blue Bloods" débarque en janvier sur serieclub

Dès le 1er janvier, la chaîne serieclub diffusera tous les jeudis à 20h50 la quatrième saison inédite en France de « Blue Bloods ».

Cette nouvelle saison de Blue Bloods démarre sur les chapeaux de roue quand la mort d’un officier crée de fortes tensions au sein de la famille Reagan. Et le reste de la saison ne va pas arranger les relations du clan irlandais...

Frank va devoir travailler avec l’inspectrice générale Kelly Peterson. Si leur collaboration commence mal, Frank n’appréciant pas que son équipe soit soumise à un membre hiérarchique supplémentaire, elle devrait se pacifier au fil des épisodes...

Jamie, le cadet du clan Reagan, fait dorénavant équipe avec une nouvelle recrue, Eddie Jenko, ce qui ne l’empêchera pas de connaître quelques déboires dont une suspension et un procès civil !

Erin, quant à elle, va vivre de sombres heures et sera kidnappée à deux reprises !

Enfin, Danny risque d’être confronté à de sombres souvenirs, à cause d’anciennes connaissances qui refont surface...

Cette saison, qui accueille Charisma Carpenter (Buffy contre les vampires) en guest dans l’épisode 6, est l’occasion pour Donnie Walhberg de faire ses premiers pas derrière la caméra puisque qu’il a réalisé l’épisode 14.

Rédigé par LZDP

Publié dans #serieclub

Commenter cet article