La saison 5 de Royal Pains diffusée dès ce soir sur Canal+Séries

Publié le 6 Décembre 2014

La saison 5 de Royal Pains diffusée dès ce soir sur Canal+Séries

Dès demain et chaque dimanche à 20h50, Canal+Séries diffusera la cinquième saison de « Royal Pains », une série créée par Andrew Lenchewski et John P. Rogers et avec Mark Feuerstein (Hank Lawson), Paulo Costanzo (Evan R. Lawson), Reshma Shetty (Divya Katdare), Brooke D'Orsay (Paige Collins)…

Avec ses intrigues soap savoureusement détournées, cette série créée par Andrew Lenchewski et John P. Rogers a su installer un climat singulier, et le retour dans les Hamptons est toujours attendu. Cette saison 5 en treize épisodes s’ouvre sur de nouvelles menaces qui planent sur HankMed, alors que Hank se remet à peine de son opération.

De nouvelles recrues rejoignent la troupe d’acteurs complices qui porte la série depuis ses débuts. Comme Frances Conroy (SIX FEET UNDER) qui incarne en cette saison une femme d’influence, voisine de Hank, qui aimerait l’accueillir parmi ses patients, mais dont il devrait plutôt se méfier. Et aussi Stephen Spinella (RUBBER) qui prendra, lui, les traits sévères du nouveau patron de Paige.

Ou encore Danny Pudi (COMMUNITY) qui campe une étoile montante de la radio que des problèmes de voix conduisent jusqu’à HankMed. Laura Benanti (GO ON) interprète, elle, la responsable d’une entreprise de santé qui pourrait faire du tort à Hank.

Episode 1 - Reprise
Six mois après son accident et la mort de Boris, Hank est de nouveau sur pied. Pendant son absence, Evan et Divya ont pris les choses en main. Ils ont engagé de nouveaux intérimaires pour assurer le bon fonctionnement de HankMed et ainsi remplacer le service des urgences, toujours indisponible. Mais le retour de Hank inquiète Evan qui a du mal à laisser son ami reprendre du service. Divya et lui mettent en place un système de surveillance qui agace Hank au plus haut point.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+, #Séries

Commenter cet article