La série "Les Mystères de l’Amour" s'offre un prime en décembre sur TMC

Publié le 1 Décembre 2014

Les Mystères de l’Amour (Crédit photo : Rakph Wenig / TMC)

Les Mystères de l’Amour (Crédit photo : Rakph Wenig / TMC)

Le dimanche 14 décembre à partir de 20h50, TMC propose une soirée exceptionnelle autour des Mystères de l’amour, la série de toutes les générations, pour la première fois en prime time ainsi qu’un documentaire inédit sur le phénomène Hélène et les garçons.

Plus de 20 ans après le 1er épisode de la célèbre sitcom Hélène et les Garçons en 1992, TMC propose une soirée dédiée aux idoles de toute une génération en diffusant un épisode spécial qui réserve de nombreuses surprises à leurs fans. La série, qui débutera prochainement sa 8ème saison, vient de décrocher un record d’audience avec plus de 820 000 téléspectateurs le dimanche, un succès confirmé qui lui vaut l’honneur d’être la première fiction de la TNT à se voir offrir un prime time.

20H50 : LES MYSTÈRES DE L’AMOUR : LE PRIME AMOUR, FANTÔMES ET MARIAGE
Alors qu’Hélène s’apprête à dire oui à Peter, l’homme de sa vie, toute la bande se réunit pour assister au mariage et célébrer avec eux ce moment qui devrait être inoubliable.

Hélène, Peter, Nicolas, Béné, José, Laly, Jimmy, Fanny et les autres seront conviés à un voyage dans le temps qui leur réservera de nombreuses surprises et révélations… Alors qu’Hélène et Nicolas ont vécu une belle histoire d’amour, sera-t-il aux côtés de son amie pour la cérémonie ? Dans un magnifique château, de nombreux rebondissements s’inviteront à la fête, comment les convives réagiront-ils ?

Sentiments, intrigues et révélations seront les invités d’honneur de ce prime exceptionnel !
C’est dans le château médiéval de Pierrefonds, qui a notamment servit de décor aux films Jeanne d’Arc et Les Visiteurs, que toute la bande se retrouve dans une ambiance moyenâgeuse avec de nouveaux personnages.

22H50 : HÉLÈNE ET LES GARCONS : 20 ANS DE MYSTÈRES ET D'AMOUR
En deuxième partie de soirée, TMC consacre un documentaire inédit sur le phénomène Hélène et les Garçons. Ce documentaire de 90 minutes se propose de revenir sur l’incroyable histoire des sitcoms qui ont marqué la télévision des années 90 et plus particulièrement celle d’« Hélène et les garçons » grâce à des images d’archives et d’autres plus rares voire complètement inédites.

Retour sur un succès qui a enthousiasmé autant qu’il a créé des polémiques. Témoignages de la jeune génération de comédiens, animateurs, chanteurs qui fait partie de ce que l’on peut appeler « Génération Hélène et les garçons ».

Rencontre avec les principaux protagonistes de la série. Comment ont-ils vécu le triomphe mais aussi les années de silence médiatique ? La saga continue 20 ans après avec « Les Mystères de l’amour ». Comment ce retour a-t-il été orchestré ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #TMC

Commenter cet article