Lancement d’OCS, le bouquet 100% cinéma séries, sur FRANSAT

Publié le 17 Décembre 2014

Lancement d’OCS, le bouquet 100% cinéma séries, sur FRANSAT

Réunissant déjà plus de 2,2 millions d’abonnés, OCS élargit aujourd’hui à FRANSAT la distribution de son bouquet 100% cinéma-séries et de ses services interactifs associés. OCS devient ainsi directement disponible auprès d’une audience supplémentaire de foyers résidant partout en France métropolitaine, en particulier dans les zones se trouvant hors couverture TNT, câble et ADSL.

Créé en 2008, OCS est un bouquet de chaînes thématiques, dédié au cinéma et aux séries qui réunit quatre chaînes : OCS Max, la chaîne du cinéma grand spectacle, OCS City, génération HBO qui propose notamment les séries HBO le lendemain de leur diffusion aux USA (Game of thrones, Girls…), OCS Choc pour les passionnés d'action, de films fantastiques et d’horreur et OCS Géants qui redonne à voir l'âge d'or du cinéma et ses films de légende.

A cette programmation inédite s’ajoutent des fonctionnalités innovantes : OCS Go permet de voir ou revoir à la demande tous les programmes diffusés sur les chaînes du bouquet jusqu’à 30 jours après leur 1ère diffusion et le multi-écrans offre la possibilité de regarder les chaînes OCS également sur les mobiles et tablettes. A travers les programmes en version multilingue, il est possible de visionner certains contenus en version française et en version originale sous-titrée.

En rejoignant FRANSAT, les chaînes sont à présent directement accessibles pour les foyers équipés de récepteurs HD FRANSAT et d’une parabole orientée vers le satellite EUTELSAT 5 West A, sans modification d’équipement. L‘abonné dispose également d’un accès au service OCS Go sur PC, MAC, tablettes et smartphones (Androïd et Apple).

Deux formules d’abonnements sont proposées, sans frais d’activation supplémentaires :
- 12€ TTC par mois sans engagement
- 9,99€ TTC par mois pour un abonnement d’un an

Pour s’abonner, il suffit d’appeler le 3260 (dites « FRANSAT »[1]) ou de se connecter au site ocs.fransat.fr.

Rédigé par LZDP

Publié dans #OCS

Commenter cet article