Le Championnat du Monde de Handball masculin 2015 à vivre en janvier sur beIN SPORTS

Publié le 19 Décembre 2014

Le Championnat du Monde de Handball masculin 2015 à vivre en janvier sur beIN SPORTS

A quelques semaines du coup d’envoi du Championnat du Monde de Handball masculin 2015 au Qatar, beIN SPORTS a dévoilé cette semaine son dispositif et son équipe d’experts présente sur place, au plus près de l’Equipe de France.

Du 15 janvier au 1er février, beIN SPORTS couvrira jusqu’à 4 matchs par journée en phase de poules, et l’intégralité des matchs de la phase finale. Un dispositif inédit à suivre sur beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS 3 avec des coups d’envoi à 15h, 17h et 19h sur la première partie de la compétition.

Mary PATRUX et Jackson RICHARDSON assureront chaque jour toute la continuité de l’antenne, en direct depuis le site de la compétition, avec de nombreux invités avant, pendant et après chaque rencontre. Tout au long du Mondial, ils présenteront les affiches, animeront les avant-matchs et feront un point complet sur les résultats de chaque groupe et le parcours de l’Equipe de France. De nombreux joueurs français les rejoindront régulièrement en direct sur le plateau.

Les duos Thomas VILLECHAIZE et François-Xavier HOULET ainsi que Benjamin CHAROLLAIS et Olivier GIRAULT commenteront les rencontres du Mondial au Qatar.

Pour plonger les abonnés au cœur de l’évènement, Xavier HAMEL et Fabien DOUILLARD seront côté coulisses, au plus près des joueurs et du staff français.

Rédigé par LZDP

Publié dans #beIN SPORTS, #Handball

Commenter cet article