Le Défilé Victoria's Secret 2014 diffusé sur Paris Première

Publié le 23 Décembre 2014

Crédit photo :  Courtesy of Victoria's Secret

Crédit photo : Courtesy of Victoria's Secret

Le défilé annuel de Victoria's Secret, l'un des événements les plus importants du calendrier de la mode, fête ses 20 ans. Pour l’occasion, il a quitté New York et s’est envolé pour Londres et sera diffusé ce mardi à 22h50 sur Paris Première.

Les célèbres Anges de la marque, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes, Candice Swanepoel, Lily Aldridge, Behati Prinsloo, Karlie Kloss et Lindsay Ellingson défileront toutes lors de ce show très attendu et diffusé dans près de 200 pays.

Et cette année, ce n’est non pas un mais deux « Fantasy Bra », le célèbre soutien-gorge fait d'or et de pierres précieuses, que le public découvrira. Deux bijoux, imaginés par le joaillier Mouawad, d’une valeur de 2 millions de dollars chacun, portés par deux de ses Anges les plus célèbres : Adriana Lima et Alessandra Ambrosio. L’année dernière le modèle 2013, à 10 millions de dollars, était porté par le mannequin Candice Swanepoel (ci- dessus). Les versions 2014 s'inspireront-t-ils des joyaux de la couronne ?

Cette année encore, la chanteuse Taylor Swift, se mêlera au show des anges, entourée d’Ed Sheeran, Ariana Grande et Hozier.

Enregistré depuis le centre des expositions d'Earl's Court, ne manquez pas sur Paris Première le show le plus sexy et glamour de l’année !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Paris Première

Commenter cet article