Le grand direct de Jean-Marc Morandini en direct demain du plateau du Téléthon

Publié le 4 Décembre 2014

 Le grand direct de Jean-Marc Morandini en direct demain du plateau du Téléthon

A quelques heures du lancement de la 28ème édition du Téléthon, Jean-Marc Morandini sera en exclusivité, vendredi 5 décembre, en direct et aux pieds de la Tour Eiffel pour faire découvrir les coulisses de cette émission exceptionnelle.

Jean-Marc Morandini, accompagné de Julie, Thomas Joubert, Romain Ambro, Jérôme Ivanichtchenko, Willy Rovelli ainsi que du chirurgien esthétique Sydney Ohana, du docteur Gérald Kierzek et de la vétérinaire et Présidente de la SPA Natacha Harry, sera vendredi 5 décembre dès 9h00 en direct du plateau du Téléthon, l’émission-évènement de France 2.

De 9h à 10h sur Europe 1, il recevra, dans « Le grand direct des médias », Garou, qui se confiera sur son rôle de parrain de l’édition 2014 ainsi que Sophie Davant et Nagui qui seront aux manettes de la présentation de ce marathon de 30 heures. Jean-Marc Morandini fera également découvrir, en exclusivité, le décor et les coulisses du plateau de l’édition 2014 du Téléthon.

De 11h à 12h dans « Le grand direct de la santé » Jean-Marc Morandini reviendra avec Mouna, l’une des ambassadrices du Téléthon 2014 et le Dr. Philippe Moullier, directeur de Recherches à l'Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (INSERM) et directeur d’Atlantic Gene Thérapies, sur les avancées de la recherche en matière de maladies génétiques et rares.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Europe 1

Commenter cet article