Le Tour de France Inter fait étape ce vendredi à Reims

Publié le 19 Décembre 2014

Nagui (Crédit photo : Christophe Abramowitz / Radio France)

Nagui (Crédit photo : Christophe Abramowitz / Radio France)

France Inter, itinérante et fidèle à sa tradition, investit et sillonne les routes de France. Pour aller à la rencontre de ses auditeurs, la station installe, une fois par mois, trois émissions phares au cœur d’une ville moyenne. Gai savoir, divertissement et interactivité animeront ce nouveau tour de France Inter.

Et pour sa deuxième date, le tour France Inter fera étape le vendredi 19 décembre à Reims au Théâtre du Chemin vert (1 place du 11 novembre) avec Nagui, Nicolas Stoufflet et François-Ragis Gaudry.

11h-12h30 > La bande originale
Nagui donne rendez-vous aux auditeurs, accompagné de toute sa bande de joyeux lurons.... Au programme : du gai savoir, des live, des chroniques, de la bonne humeur.

Invité : Stéphane Rousseau pour son nouveau spectacle Stephane Rousseau brise la glace au Théâtre du Palais Royal

12h45-13h > Le Jeu des 1000 euros
Muni de ses questions bleues, blanches et rouges, Nicolas Stoufflet sillonne toute l’année les routes de France et d’ailleurs pour un quart d’heure ludique, instructif, convivial et joyeux.... Et c’est tout naturellement qu’il fait escale à Reims !

13h-14h > On va déguster / François-Régis Gaudry (Diffusion dimanche 21 décembre à 11h)
« On va déguster » c’est l’émission qui passe au grill toute l’actualité de la gastronomie avec François-Régis Gaudry aux commandes. Avec Philippe Mille, Chef aux Crayères, Eric Sontag, pâtissier et Eric Rodez, producteur de champagne

Rédigé par LZDP

Publié dans #France Inter

Commenter cet article