Les Gucci Paris Masters à vivre sur Equidia Life

Publié le 5 Décembre 2014

Les Gucci Paris Masters à vivre sur Equidia Life

Pour leur 6ème édition, les Gucci Paris Masters concluent le tour du monde des Masters Grand Slam Indoor au Parc des Expositions de Paris Villepinte en parallèle du Salon du Cheval de Paris. Ces 3 jours de sport de haut niveau rassemblent les plus grands cavaliers du monde, à la conquête de la dotation exceptionnelle de un million de dollars et seront à vivre sur Equidia Life.

Vendredi 5 décembre à 23h - Longines Speed Challenge
Sur cette épreuve de vitesse, les cavaliers sont plein gaz pour grappiller quelques dixièmes de secondes et tentent les options les plus folles. Croisez les doigts pour les Français qui sont au rendez-vous et défient les lois de la gravité et de l’équilibre pour offrir un moment exceptionnel.

Samedi 6 décembre à 20h - La Guerre des Sexes
Dix femmes et dix hommes s’affrontent sur deux manches. Les dix meilleurs couples du premier acte se qualifient pour le second tour au chronomètre. Symbole de la mixité dans l’équitation, la bataille s’annonce torride entre les compétiteurs.

Samedi 6 décembre à 22h - Style et Compétitions for Amade
Rendez vous récréatif et people des Gucci Paris Masters ! L’épreuve se court en duo et associe un amateur et un cavalier professionnel. Le principe est simple, les concurrents enchainent en relais un parcours chronométré. Ils sont aussi jugés pour leur style par le jury et montent déguisés accompagnés de la musique de leur choix. Charlotte Casiraghi et
Guillaume Canet notamment seront au rendez vous. Chaque binôme représente une entreprise ou une marque versant un don à l’ONG l’AMADE présidée par Son Altesse Royale la Princesse Caroline de Hanovre.

Dimanche 7 novembre à 15h - Grand Prix Gucci
Bouquet final du weekend, c’est à la fois la compétition la plus technique, la plus prestigieuse et la plus dotée. Une première manche pour dégager les meilleurs puis un barrage pour désigner le vainqueur. Les Tricolores répondent souvent présents au rendez-vous. En effet, Pénélope Leprevost en 2012 et Kevin Staut en 2013 ont remporté cette épreuve prestigieuse. Alors, jamais deux sans trois ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equidia

Commenter cet article