Les participants de la semaine (15 au 19 décembre) de "Une maman formidable" sur D8

Publié le 15 Décembre 2014

Une maman formidable (Crédit photo : Equilibre Production / Can’t Stop Media / D8)

Une maman formidable (Crédit photo : Equilibre Production / Can’t Stop Media / D8)

Chaque semaine du lundi au vendredi à 17h00, quatre mamans aux profils variés vont participer sur D8 à une expérience inédite avec « Une maman formidable », un nouveau programme imaginé par D8 et Can’t Stop Media et commercialisé à l’international sous le nom de « Mum of the week » et déjà vendue dans 16 pays.

Elles sont fières de la manière dont elles élèvent leurs enfants mais sont curieuses de voir comment cela se passe chez les autres. Ces quatre femmes ont donc accepté de s’accueillir successivement chez elles afin de faire découvrir aux autres leur quotidien et leurs méthodes d’éducation.

Elles vont se noter sur quatre critères : la chambre des enfants, l’organisation d’une activité en famille, les repas et enfin le style d’éducation, dernière note que nous découvrirons au cours de la finale hebdomadaire. Lors de cette finale, les quatre mamans vont d’abord découvrir toutes les notes qu’elles ont reçues. Puis elles se réuniront pour découvrir le nom de celle qui a obtenu la meilleure moyenne et qui sera donc désignée « Maman Formidable de la semaine ».

Que ces mères de famille soient protectrices, détendues, stressées, copines ou autoritaires, toutes espèrent décrocher le titre de « Maman Formidable de la semaine ».

Les mamans de la semaine :
Sabrina, auxiliaire en puériculture de 34 ans, est la maman poule d’Inès, 12 ans, Téo, 6 ans et Gabriel, 2 ans. Parviendra-t-elle à convaincre les autres avec son style d’éducation bien à elle ?

Carole, 38 ans, est la maman organisée de Valentin 7, ans, Cassandre, 5 ans et Marlon, 2 ans et demi. Cette consultante en pharmacie impressionnera-t-elle les autres participantes ?

Solène, praticienne en neurofeedback de 43 ans est la maman zen de Nickil, 9 ans et Gayatri, 6 ans. Zen en toute circonstance, parviendra-t-elle à résister à la pression ?

Marini, coordinatrice pédagogique de 36 ans, avoue souvent ne pas savoir où donner de la tête avec Lily-Louise et Hermance, ses jumelles de 4 ans. Maman stressée, saura-t-elle garder le contrôle de la situation sous le regard attentif des autres mamans ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #D8

Commenter cet article