Lorant Deutsch, Laurent Baffie (...) invités de Salut les terriens ce soir sur Canal+

Publié le 6 Décembre 2014

Thierry Ardisson et son robot Jean-Mi (Crédit photo : Canal+ / Maxime Bruno)

Thierry Ardisson et son robot Jean-Mi (Crédit photo : Canal+ / Maxime Bruno)

Ce samedi à 19h05 en clair sur Canal+, Thierry Ardisson présentera un nouveau numéro de « Salut les Terriens ! » en compagnie de son robot Jean-Mi.

THIERRY ARDISSON reçoit l’écrivain et comédien LORANT DEUTSCH, qui prête sa voix à l’un des personnages du dessin animé "Astérix- Le Domaine des Dieux" actuellement en salles, l’auteur, acteur et metteur en scène LAURENT BAFFIE pour sa pièce "Sans Filtre" au Théâtre Fontaine, la chanteuse et actrice PRINCESS ERIKA qui a accepté d’être la marraine du collectif VI(H)E Pluri-elles pour la journée mondiale de lutte contre le Sida et le journaliste du Monde SAMUEL LAURENT pour son livre "L’Etat islamique" paru aux Editions du Seuil en éditorialiste.

Enfin, l’invitée du "Samedi 20H00" est la cantatrice mezzo-soprano MALIKA BELLARIBI - LE MOAL. Née dans un bidonville de Nanterre et victime d’un lourd accident, la musique a été pour elle particulièrement salvatrice. C’est pourquoi elle a décidé de mettre l’art lyrique à la portée de tous avec une méthode d’enseignement qui redonne espoir aux enfants défavorisés.

Et à ne pas manquer le billet d’humeur de GASPARD PROUST.

Ensemble, ils commentent la semaine, décortiquent l’actualité au sens large, le tout agrémenté des "Infos du Blako" de STEPHANE BLAKOWSKI.

Rédigé par LZDP

Publié dans #SLT, #Canal+

Commenter cet article