Omar Sy, invité de "Conversation secrète" sur Canal+

Publié le 10 Décembre 2014

Omar Sy, invité de "Conversation secrète" sur Canal+

Ce mercredi à 22h50, les abonnés de Canal+ pourront retrouver Michel Denisot dans un nouveau numéro de « Conversation secrète ».

De Trappes à Hollywood, l'itinéraire d'OMAR SY ressemble à un conte de fée. Le comédien césarisé pour son rôle dans Intouchables en 2012 s'est depuis envolé pour Los Angeles. Prendre du recul face ce succès phénoménal, retrouver ses marques entouré de sa famille, apprendre l'anglais... une "pause" nécessaire pour celui qui reste profondément attaché à son pays.

De passage à Paris où il a endossé le rôle de parrain des illuminations de Noël, "l'Homme de l'année" selon le magazine GQ a partagé un long moment avec MICHEL DENISOT. Entre deux selfies dans les rues de la capitale et des rencontres savoureuses avec les passants, au théâtre du Châtelet où il a reçu la précieuse récompense, le long du canal Saint Martin qu'il a emprunté dans "Samba", le tout dernier film d'Olivier Nakache et Eric Toledano, ou Place de la République, le comédien revient sur les lieux qui ont marqué sa vie.

Pendant sept saisons, le SAV (Service Après-Vente des émissions) qu’Omar animait en duo avec son acolyte Fred Testot, a été diffusé dans LE GRAND JOURNAL, présenté alors par... MICHEL DENISOT. Une complicité naturelle qu'on retrouve dans ce tête-à-tête chaleureux, à l'image du comédien, personnalité parmi les préférées des français, attendu en 2015 dans le nouveau volet de la saga américaine, Jurassic World.

Choix de vie, famille, religion, carrière, projets, souvenirs, les années Canal avec Fred..., OMAR SY se confie pour la première fois sur des sujets très personnels. Avec pudeur, naturel et simplicité, il commente sa vie déjà si exceptionnelle, qui l'étonne lui-même et qu'il savoure chaque jour.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article