Philippe Etchebest s'installe en Provence pour Un cauchemar en cuisine inédit sur M6

Publié le 3 Décembre 2014

Crédit photo : Julien Knaub / M6

Crédit photo : Julien Knaub / M6

Ce mercredi, M6 proposera à 20h45 un nouvel inédit de l'adaptation française de "Cauchemar en cuisine" ! Pour cette adaptation du format Kitchen Nightmares diffusé sur W9 et dans lequel le chef britannique Gordon Ramsay se rend dans des restaurants en difficulté, M6 a fait appel au chef doublement étoilé Philippe Etchebest qui viendra en aide à des restaurateurs à la dérive sur le point de faire faillite !

C'est à Peynier en Provence que Philippe Etchebest va intervenir cette semaine. Patrick et Cathy, un couple de restaurateurs, ont fait appel à lui. Ce couple a travaillé dans un restaurant d'altitude pendant des années et a souhaité se rapprocher de sa famille.
Malheureusement, la clientèle de la montagne n'est pas la même que celle du sud. Et servir des fondues savoyardes au pays des cigales n'est pas forcément apprécié ! Résultat, le restaurant est souvent vide et à force de travailler dur pour redresser l'affaire, la vie du couple vole en éclat.


L'arrivée de Philippe va bouleverser les choses, le couple va devoir revoir sa copie. Mais surtout, en discutant avec Lilian, le fils de Cathy et Patrick, Philippe va prendre conscience que la famille est menacée, qu'il faut impérativement que le couple se donne du temps pour ressouder les liens familiaux. Entre prise de conscience émouvante et sauvetage d'une famille en danger, Philippe aura fort à faire...

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6, #CEC

Commenter cet article