Pièges de stars de retour avec un numéro inédit ce soir sur NRJ 12

Publié le 30 Décembre 2014

Manu Lévy (Crédit photo : NRJ 12 / JLPPA)

Manu Lévy (Crédit photo : NRJ 12 / JLPPA)

La fin d’année approche et NRJ 12 vous réserve un prime surprenant : Manu Levy revient ce mardi à 20h50 sur dans une émission inédite de PIÈGES DE STARS pour surprendre vos personnalités préférées !

Manu Levy et toute son équipe vont tout mettre en œuvre pour piéger de nombreuses célébrités : des scénarios complètement fous et improbables, la complicité des proches, des maisons truffées de caméras invisibles... Tout est prêt pour que les pièges se déroulent parfaitement...ou presque ! Dans PIÈGES DE STARS, vous êtes les complices privilégiés de Manu Levy car pour la première fois, vous allez découvrir ce que vous n’avez jamais vu, la face cachée des pièges : les coulisses des préparatifs, l’installation des décors et des caméras, les stratagèmes utilisés pour réussir le piège mais aussi le stress de nos complices, les réactions de Manu Levy et de toute l’équipe en régie... jusqu’au dénouement, l’incrédulité ou le soulagement de nos piégés et surtout la joie des piègeurs !

Dans ce nouveau numéro de PIÈGES DE STARS :
Pascal Bataille va piéger son complice de toujours Laurent Fontaine dans un piège surnaturel ! Laurent Fontaine accompagne Pascal Bataille pour visiter une ferme qu’il souhaite transformer en hôtel. Ils vont découvrir que le propriétaire, avec qui ils avaient rendez-vous est mort, depuis très longtemps et que les lieux sont visiblement hantés. Comment va réagir Laurent Fontaine quand les phénomènes paranormaux vont se multiplier ?

Sonia Rolland va se faire pièger par nos équipes ! Pensant se rendre chez une styliste qui souhaite la prendre comme égérie de sa marque, elle va rencontrer un personnage étrange... Un hypnothérapeute qui a une emprise totale sur la styliste. A-t-il un réel pouvoir surnaturel ? S’agit-il d’une escroquerie ? Comment Sonia va-t-elle réagir lorsque ce gourou va tenter de l’embrigader ?

Laurie Cholewa pense piéger son amie Julie Zenatti en lui présentant un fiancé « Serial Killer ». Mais en réalité, c’est Julie Zenatti, au courant de la supercherie, qui va piéger Laurie ! Elle ne va pas hésiter à révéler des informations intimes et compromettantes sur le nouveau fiancé de Laurie... Entre embarras et culpabilité, comment Laurie va-t-elle réagir ? Et tout au long de l’émission, Manu Levy va pièger des candidats qui pensent venir passer un casting de téléréalité, mais rien ne va se passer comme ils le pensaient...

Rédigé par LZDP

Publié dans #NRJ 12, #PDS

Commenter cet article