Pour les NRJ Music Awards, NRJ organise 24h d'évenements à Cannes

Publié le 12 Décembre 2014

Pour les NRJ Music Awards, NRJ organise 24h d'évenements à Cannes

Pour suivre, partager, commenter, follower, tweeter l’évènement musical de l’année NRJ a déployé un dispositif digital à résonnance internationale sur Facebook, Instagram, Twitter et Vine en suivant le hashtag #NMA

Ce vendredi et demain samedi, NRJ met en place une « social room ». Tout l’après-midi, une pièce cosy du Palais des Festivals sera dédiée aux réseaux sociaux : les artistes échangeront et partageront en exclusivité avec leurs fans. Ils feront des chat vidéos, des Vines Q&A, utiliseront le Mirror 360 (capsule équipée d’une tablette tournant à 360° qui permettra aux stars d’enregistrer des vidéos Vine inédites). Les artistes seront au cœur d’un contenu totalement créatif.

Ce vendredi, NRJ Côte d’Azur (Nice/Cannes 99.2 et Menton/Monaco 99.8) sera en direct du 3.14 Cannes dès 15h. Pour cette émission spéciale, présentée par Tibo, de nombreux artistes se succéderont tout au long de l’après-midi : BLACK M, DAVID CARREIRA, KENDJI, MAUDE… Ils offriront en mains propres des places pour le concert «Before NRJ Music Awards 2014» du soir-même et des invitations pour assister à la cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals!

Ce soir, dès 18h, NRJ et la Ville de Cannes offrent un concert gratuit (sur invitation), la veille de la 16ème cérémonie des NRJ Music Awards. Le «Before NRJ MUSIC AWARDS 2014 », présenté par David, animateur NRJ, se déroulera au Salon des Ambassadeurs du Palais des Festivals et des Congrès devant 2000 invités. Au programme de cette soirée, seront réunis sur une même scène : M.POKORA, KENDJI, BLACK M, MAUDE, DAVID CARREIRA, TENNY, JONESIC.

Toujours ce vendredi 12 décembre, Cauet et son équipe délocalisent l’émission «C’Cauet » en direct de Cannes, retransmise en live sur nrj.fr (visible sur tous les supports : PC, tablettes et mobiles). Ils animeront une émission spéciale « coulisses » des NRJ Music Awards et recevront de nombreux artistes, notamment BLACK M, TAL, M. POKORA, SHY’M, KENDJI, DAVID CARREIRA, KEEN’V ...pour confier leurs impressions en live à 24 heures de la cérémonie.

Demain samedi, « Manu dans le 6/9 » sera de 10h à 12h au cœur de l’événement pour faire partager des moments inoubliables à quelques heures des NRJ Music Awards. Manu animera avec son équipe une émission spéciale en direct sur NRJ, retransmise en live sur nrj.fr (visible sur tous les supports : PC, tablettes et mobiles). De nombreux artistes présents à Cannes partageront leurs impressions à chaud à quelques heures de la cérémonie : KEEN’V, BLACK M, MAUDE, M.POKORA, KENDJI, PATRICK BRUEL, CHRIS MARQUES, MISS FRANCE 2015…

A quelques heures de la cérémonie, David, animateur NRJ, prendra à son tourde 12h à 17h l’antenne de NRJ en bas des marches du Palais des Festivals. 5h de direct où de nombreuses stars dont BLACK M, KEEN’V, DAVID CARREIRA, MAUDE… seront invitées au micro de NRJ pour faire partager aux auditeurs et au public présent l’ambiance de la Croisette et offriront les toutes dernières places pour assister à la cérémonie.

Pour la cinquième année consécutive, NRJ et WAT.tv remettent le « NRJ Music Award du Meilleur Fan ». Avec plus de 540 participations vidéo, plus de 4 millions de vidéos vues, 32 000 likes sur Facebook et 705 000 tweets échangés, le NRJ Music Award du Meilleur Fan est aujourd'hui un événement incontournable pour les communautés de fans des artistes de l'année. La gagnante va rencontrer les One Direction lors d’un entretien privilégié où elle recevra son précieux trophée. Elle vivra 24h au rythme des stars avec hôtel de luxe, limousine, tapis rouge, montée des marches… La vidéo sera en ligne sur le site nrj.fr dès lundi 16 décembre.

19h00-20h50 : La célèbre montée des marches du Palais des Festivals, commentée par Tibo sur NRJ et retransmise en live sur les réseaux sociaux NRJ.

20h50 : cérémonie des NRJ Music Awards 2014 en direct sur NRJ et TF1 depuis le Palais des festivals de cannes.

Rédigé par LZDP

Publié dans #NRJ, #NMA

Commenter cet article