"Qu'est-ce que je sais vraiment ?" de retour ce soir sur M6 (thème : code de la route)

Publié le 4 Décembre 2014

Qu'est-ce que je sais vraiment ? (Crédit photo : Pascalito / M6)

Qu'est-ce que je sais vraiment ? (Crédit photo : Pascalito / M6)

Après le succès de la première saison, marquée notamment par un record mondial de joueurs connectés en second écran battu lors de la première émission en mars dernier, « Qu’est-ce que je sais vraiment ? » revient ce jeudi à 20h50 sur M6.

« Qu’est-ce que je sais vraiment ? » est le premier quizz familial et interactif qui permet de tester sa culture générale et de développer ses connaissances sans se prendre au sérieux. En famille ou entre amis, avec « Qu’est-ce que je sais vraiment ? », toute la France peut jouer et comparer ses résultats en même temps via l’application 6play.

Pour chaque émission, il y aura 5 manches de 10 questions qui opposeront 4 célébrités et 300 étudiants en plateau. Pour chacune, la célébrité et l’étudiant, qui ont obtenu les meilleurs scores, joueront ensemble en finale pour le compte d’une association.

Pour ce premier numéro, Stéphane et Karine nous proposeront une spéciale code de la route en compagnie de Isabelle Mergault, Valérie Bègue, Titoff et Arnaud Ducret !

Etes-vous incollable sur les événements qui se sont déroulés en 2014 ? A l’approche des fêtes de fin d’année, le bilan des douze mois écoulés s’impose. Qu’avez-vous retenu de cette année ?

« Qu’est-ce que je sais vraiment ? » permet à chacun d’être actif devant sa télévision et jouer en temps réel. Avec l’application 6play, le téléspectateur peut comparer ses résultats avec les 300 étudiants et les 4 célébrités en plateau, mais aussi avec les joueurs/téléspectateurs de la France entière.

Alors qui sera le meilleur pour répondre aux 50 questions posées par Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ? Quel invité ou étudiant battra le record de la saison précédente où Anne Roumanoff avait permis à l’association qu’elle soutenait de remporter 23 500 euros ?

Pour jouer et participer, rien de plus simple : prendre un crayon et papier ou se connecter à l’application 6play sur son smartphone ou sa tablette.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article