Quatrième épisode de la saison 9 de « La France a un incroyable talent » ce soir sur M6

Publié le 30 Décembre 2014

La France a un Incroyable Talent (Crédit photo : OSKI / M6)

La France a un Incroyable Talent (Crédit photo : OSKI / M6)

Chaque mardi à 20h50, M6 diffuse la neuvième saison de son concours « La France a un incroyable talent » qui pour cette nouvelle saison fait le plein de nouveautés.

Alex Goude toujours à la présentation sera ainsi désormais accompagné de la pétillante Louise Ekland. Le jury fait aussi quasiment peau neuve puisque Gilbert Rozon, pilier du programme, aura à ses côtés la chanteuse Lorie Pester, l’acteur et metteur en scène Olivier Sitruk et Giuliano Peparini.

Et ce ne sont pas les seules nouveautés puisque cette année toute l’équipe de “La France a un Incroyable Talent” est partie dans le sud-est et a installé son casting au Silo à Marseille pour découvrir des candidats toujours plus étonnants. Avec une nouvelle scène et des prestations en extérieur, ce voyage a permis à notre jury de sélectionner des numéros encore inédits dans l’histoire de l’émission !

Et le décor fera aussi peau neuve à Paris puisque c’est un nouveau théâtre qui va accueillir les auditions du concours de cette 9ème saison. C’est dans le théâtre André Malraux de Rueil Malmaison que les candidats seront confrontés aux 4 membres du jury et leurs impitoyables buzzers. Les auditions de cette saison 9 se parent d’un nouveau décor et surtout d’une nouvelle mise en scène qui permet notamment beaucoup plus d’interactions entre les candidats ! Ils pourront voir leurs prédécesseurs et sentir le stress monter avant leurs prestations en entendant notamment résonner les fameux buzzers !

Et en parlant de buzzer, cette nouvelle saison voit apparaître le « Golden Buzzer ». Utilisé uniquement lors de la période d’auditions, ce buzzer doré permet à chaque membre du jury de qualifier une seule fois chacun un candidat directement pour les demi-finales en direct sur M6.

Enfin, dernière nouveauté, la mécanique du programme intègre une nouveauté juste avant les demi- finales. Tous les candidats sélectionnés lors des auditions sont invités à venir rencontrer une nouvelle fois le jury pour qu’ils leur annoncent leur qualification pour les demi-finales en face à face. Effusions de joie et grandes déceptions prévues au programme avant les directs !

Vous découvrirez dans le quatrième épisode :
Fabio : ce fan absolu de Shakira a souhaité rendre hommage à son idole avec une compilation très personnelle de ses plus grandes chorégraphies. A défaut de pouvoir convaincre l’artiste originale, le Jury se laissera-t-il séduire ?

Svyatoslav : Cet acrobate d’à peine 13 ans a du talent à revendre et proposera un incroyable numéro de sangles aériennes. Qu’en pensera notre metteur en scène italien Giuliano Peparini ?

Maitre Qi Feilong : Ce moine shaolin particulièrement démonstratif a fait de son corps une arme redoutable et tentera de le prouver avec un tour de force inédit. Son corps tiendra-t-il le choc ?

Amani : Etonnant de maturité pour son âge (il n’a que 12 ans), chanteur de talent et admirateur inconditionnel de Céline Dion... il a tout pour aller loin dans l’aventure. Le Jury sera-t-il du même avis ?

Enfin Bob Markworth, un tireur à l’arc de 77 ans soumettra le cœur de nos 4 jurés à rude épreuve avec un numéro de tir particulièrement dangereux... Parviendra-t-il à ne pas blesser sa partenaire ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #LFAUIT, #M6

Commenter cet article