Renaud Lavillenie remporte le RMC Sport Awards du Champion du Sport Français 2014

Publié le 12 Décembre 2014

Renaud Lavillenie remporte le RMC Sport Awards du Champion du Sport Français 2014

La 7ème édition des « RMC SPORT GAMES », qui se déroule jusqu’au dimanche 14 décembre aux Menuires, est l’occasion pour la célèbre Dream Team RMC de recevoir et d’honorer les grands noms du sport français avec au cœur de l’événement, la 1ère édition des « RMC SPORT AWARDS ».

Ce soir, la cérémonie des « RMC SPORT AWARDS » a honoré les sportifs qui se sont distingués lors des grands événements internationaux de 2014.

Quatre prix ont été décernés, dont celui du Champion du Sport français 2014, en partenariat avec Le Parisien et BFMTV.

Découvrez l’ensemble du palmarès des « RMC SPORT AWARDS » 2014 :

RMC SPORT AWARDS - CHAMPION DU SPORT FRANÇAIS 2014, en partenariat avec Le Parisien et BFMTV, pour Renaud Lavillenie, recordman du Monde du saut à la perche avec 6m16 réalisé le 15 février 2014 lors du Pole Vault Stars de Donetsk, champion olympique à Londres en 2012, champion du Monde en salle à Istanbul en 2012 et triple champion d’Europe.

RMC SPORT AWARDS D’HONNEUR pour Camille Muffat, championne olympique à Londres sur 400 mètres nage libre, vice-championne olympique sur 200 mètres nage libre, et enfin médaillée de bronze sur le relais 4x200 mètres nage libre, qui vient de mettre un terme à sa carrière.

RMC SPORT AWARDS D’HONNEUR pour Sébastien Chabal, jeune retraité du rugby international (62 sélections) et membre de la Dream Team RMC.

RMC SPORT AWARDS DU MANAGER SPORTIF DE L’ANNÉE pour Ghani Yalouz, Directeur Technique National de la Fédération Française d’Athlétisme (23 médailles aux Championnats d’Europe 2014).

Rédigé par LZDP

Publié dans #RMC

Commenter cet article