Stéphane Plaza invité de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Publié le 13 Décembre 2014

Daphné Bürki (Crédit photo : Canal+ / Philippe Mazzoni)

Daphné Bürki (Crédit photo : Canal+ / Philippe Mazzoni)

Ce samedi à partir de 12h45, la déjantée Daphné Bürki présentera sur Canal+ un nouveau numéro de "Le Tube", l'émission qui décrypte chaque semaine l’actualité des médias de la semaine.

Avec des reportages signés par des contributeurs de marque et des invités en plateau, Daphné Bürki porte un regard curieux et journalistique sur l'univers de la télévision, de la radio et du Web. LE TUBE, c’est le rendez-vous média du week-end.

L’invité du TUBE cette semaine est STÉPHANE PLAZA, "LE MEILLEUR VENDEUR DU PAF ?" Agent immobilier dans la première partie de sa carrière, STÉPHANE PLAZA est ensuite devenu animateur télé, tout en continuant à exercer sa profession. On le retrouve également à l’affiche d’une pièce de théâtre. D’où vient cet homme à l’énergie débordante et à la simplicité touchante ? Comment est-il devenu le champion des audiences sur M6 en vendant des maisons et des appartements ? STÉPHANE PLAZA se confie avec émotion sur le plateau du TUBE.

Les reportages :

LE "PRÉ-ACCESS" DE FRANCE 2
Un reportage de Nicolas Robida.
L’émission de Jérémy Michalak, "Face à la Bande", à 17H50, n’a même pas passé l’hiver, remplacée au pied levé par le jeu "Pyramide", animé par Olivier Minne. La case dite de "l’after-school" est-elle le nouveau cauchemar de France 2 ? Le Tube a enquêté.

L’APPLICATION DE RENCONTRES "HAPPN" EST-ELLE LE NOUVEAU "TINDER" À LA FRANÇAISE ?
Un reportage de Reza Pounewatchy.
À l’image de "Tinder", qui connecte des célibataires situés à une centaine de mètres les uns des autres, la nouvelle application "Happn", imaginée par des Français, est en passe de conquérir le monde du dating. Qui se cache derrière cette start-up ? Le Tube a testé l’appli.

RENCONTRE EXCLUSIVE AVEC JEFFREY KATZENBERG.
Un reportage de Sylvain Thierry.
Avec Steven Spielberg et David Geffen, il est l’un des trois fondateurs de "DreamWorks". Grâce à ce géant de l’animation, Jeffrey Katzenberg a produit de nombreux films à succès comme l’Oscarisé "Shrek". Le Tube a rencontré en exclusivité cet homme fort des studios américains à l’occasion de la sortie des "Pingouins de Madagascar".

Retrouvez également dans "Les Tubes de la Semaine" : THE ROCK, ex star du catch devenu comédien ; BRUNO PATINO, Directeur Général délégué aux programmes, aux antennes et aux développements numériques de France Télévisions, qui dresse un bilan de France 5 qui fête aujourd’hui ses 20 ans.

Rédigé par LZDP

Publié dans #LeTube, #Canal+

Commenter cet article

Thomas Loret 13/12/2014 12:29

Toujours très bien cette émission ! Daphné Burki a du mal à lâcher ses fiches et son prompteur, mais elle compense avec une grande jovialité. Les reportage sont très bien produits. Un très bon programme à l'heure du déjeuner !

LZDP 13/12/2014 13:31

Excellente émission médias en effet avec des bonnes interviews, d'excellents reportages et la bonne humeur de Daphné ;)