"The Originals", le spin off de Vampire Diaries débarque le 2 janvier sur NT1 (vidéo)

Publié le 17 Décembre 2014

The Originals (Crédit photo : Warner Bros entertainement.inc )

The Originals (Crédit photo : Warner Bros entertainement.inc )

Dès le 2 janvier, NT1 diffusera tous les vendredis à 20h50 « The Originals », le spin-off de la série Vampire Diaries. Reprenant les codes et la mythologie de son aînée, l’intrigue et les enjeux de THE ORIGINALS ont été dévoilés dans le vingtième épisode de la saison 4 de Vampire Diaries, aux Etats-Unis sur la chaîne CW.

Les fans de Vampire Diaries seront donc heureux de retrouver Klaus, Elijah, et Rebekah, qui sont de retour à la Nouvelle Orléans, après 100 ans d'exil forcé. La ville, qui était autrefois leur terrain de jeu, est désormais à la merci de Marcel, un vampire qui a su asseoir son autorité et qui maintient les sorcières sous son contrôle. La famille Mikaelson va vite se rendre compte que beaucoup de choses ont changé.

C’est désormais les vampires qui règnent sur la ville, alors que les sorcières n’ont plus le droit de pratiquer de la magie et que les loups-garous ont été exclus de la ville. Vampires, sorcières, loups-garous et humains s'engagent très vite autour du quartier français dans un redoutable bras-de-fer pour prendre le pouvoir.

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1

Commenter cet article