Almost Human nouvelle série à découvrir ce soir sur TF1

Publié le 13 Janvier 2015

Crédit photo : Warner Bros

Crédit photo : Warner Bros

A partir du 13 janvier, TF1 proposera chaque mardi à 23h une nouvelle série « Almost Human », produite par J.J. Abrams et Brian Burk avec Karl Urban (Star Trek), Michael Ealy (The Good Wife)
Minka Kelly (Friday Night Lights) et Lili Taylor (Conjuring).

Lorsqu'un policier et un androïde font équipe dans une société en plein chaos, leur alliance fait des étincelles... Diffusée sur la chaîne Fox, ALMOST HUMAN, nouvelle série policière créée par J.H. Wyman et produite par J.J. Abrams avec Karl Urban et Michael Ealy, tient toutes ses promesses en plongeant le téléspectateur dans un monde futuriste.

Los Angeles, 2048. Les avancées technologiques échappent à tout contrôle. Des drogues et des armes, jusqu'alors inconnues, font des ravages. La contrebande est aux mains de gangs violents et sans visage et la criminalité atteint des records. La police n'y était pas préparée. En sous-effectifs et débordées, les forces de l'ordre doivent mettre en place une nouvelle stratégie pour protéger les civils. Désormais, chaque officier de police a pour coéquipier un androïde de combat de dernière génération, à la plastique semblable aux humains, mais dépourvu d'émotions. Si humains et robots doivent unir leurs forces pour protéger une population aux abois, le mélange des genres n'est pas du goût de tous, à commencer par l'agent John Kennex (Karl Urban)...

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article