Au sommaire ce 28 janvier d'Enquêtes de foot sur Canal+Sport (Ben Arfa, matchs truqués...)

Publié le 28 Janvier 2015

Astrid Bard (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Astrid Bard (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Ce mercredi, Canal+SPORT diffusera à partir de 20h45 le premier numéro de l'année d’ENQUETES DE FOOT. L’émission d’investigation de la rédaction foot de CANAL+présentée par Astrid Bard propose 3 enquêtes exclusives.

Ben Arfa, c’est quoi le problème ? (reportage de Marc Sauvourel)
Hatem Ben Arfa est en pleine actualité alors qu’on ne sait toujours pas s’il pourra jouer ou non à l’OGC Nice cette saison. Enfant prodige du foot français, il était promis à une carrière exceptionnelle. Mais, à 27 ans, il semble avoir collectionné les problèmes plus que les trophées. Enquêtes de Foot a retracé son parcours pour comprendre quel est le problème Ben Arfa.

Le marché des futures stars (reportage de Raphaël Domenach)
Une semaine après la signature retentissante au Real Madrid d’Ødegaard, un jeune Norvégien de 16 ans que s’arrachaient tous les grands, enquête parmi les adolescents prodiges que se disputent les clubs pour des sommes astronomiques. Selon quelles méthodes sont-ils repérés ? A qui profite l’argent des ados stars ?

L’omerta des matchs truqués (reportage de Frédéric Roullier)
Quelques semaines après les révélations autour de matchs présumés truqués en Ligue 2, enquête sur les arrangements dans le football français : Quels procédés ? Quels acteurs ? Quels coupables ? La rédaction d’Enquêtes de Foot fera des révélations sur d’autres matchs qui pourraient bien avoir été biaisés.

L’invité de l’émission sera Mourad BOUDJELLAL, Président du Racing Club de Toulon.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+, #Football

Commenter cet article