Bob l'éponge, Dora, Diego et les Tortues Ninja partent en tournée avec nickelodeon

Publié le 29 Janvier 2015

Bob l'éponge, Dora, Diego et les Tortues Ninja partent en tournée avec nickelodeon

Du 17 février au 04 mars, « Le spectacle des héros en tournée » de NICKELODEON et NICKELODEON JUNIOR s’installe dans les stations de ski !

Après avoir rassemblé près de 10 000 spectateurs en 2014 (été et hiver), DORA, DIEGO, BOB L’EPONGE et les TORTUES NINJA, les héros emblématiques des chaînes, font leur grand retour cette année dans les stations de sport d’hiver savoyardes, avec un spectacle GRATUIT ET OUVERT A TOUS, pour le plus grand plaisir des enfants et des parents.

À tour de rôle, ils se relaieront sur scène pour un spectacle ludique et interactif d’une heure avec écran géant, danseurs, et distribution de nombreux cadeaux. A l’issue de chaque représentation, les petits spectateurs auront peut-être aussi la chance de remporter en partenariat avec CANALSAT, un appareil photo reflex, le cadeau idéal pour se faire des souvenirs de vacances !

Les dates de la tournée :
17/02 : Termignon (Salle des fêtes) - 18/02 - Val Cenis (Auditorium Laurent Gerra) - 20/02 : Valfréjus (Maison du Thabor) - 23/02 : Valmeinier (Salle Jo Mulet) –27/02 : Doucy/Valmorel (Salle Rencontres et Musique) - 01/03 : Courchevel 1850 (Salle Gilles de la Rocque) - 03/03 : Montchavin-Les Coches (Salle Pignard) - 04/03 : La Norma (La Maison de la Norma)

Rédigé par LZDP

Publié dans #nickelodeon

Commenter cet article