Ce soir, les pigeons font des enfants sur France 4

Publié le 26 Janvier 2015

Equipe On n’est plus des pigeons (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV )

Equipe On n’est plus des pigeons (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV )

Ce lundi dès 20h45, Claire Barsacq et toute sa bande présenteront sur France 4 un nouveau numéro de l'excellent magazine "On n'est plus des pigeons !".

C’est toujours sur le terrain que Claire Barsacq et sa bande de pigeons vont agir et évoluer. Ces journalistes testeurs vivent la vie de consommateurs en démontrant et démontant par les faits les pigeonnades ! Ils seront en total immersion pour vous donner des outils et des recommandations pour se prémunir des abus !

Pour cette nouvelle saison, un grand thème de la vie du consommateur sera traité dans chaque émission et cette semaine, les pigeons font des enfants.

Les mini-pigeons passent à table - Chloé Safra, l’amie des tous petits a testé différentes cafétérias avec Emma, Loane, Salma et Jade âgées de 11 ans.

Mettre ses enfants sous bonne garde ? Audrey Tinthoin vous conseille sur les différents modes de garde : nounous, assistantes maternelles, crèches ?

A quel prix on couche ? Justine Lafon a testé les différentes couches du marché.

Contrôle Technique : Karim Ouaffi a testé la couche lavable.

Les mini-pigeons font leurs courses. Camille Renaudin a amené trois enfants dans un supermarché pour tester leur choix de produits : sont-ils eux aussi victimes du marketing ?

Qu’est-ce qu’il y a dans le lait en poudre ? Matthieu Guber a testé les différents laits en poudre.

Comment choisir sa poussette ? Alexandra Holzhammer a enquêté sur les poussettes.

L’Emmerdeur : Sébastien Abdelhamid teste les chèques en bois...ou en carton

Rédigé par LZDP

Publié dans #ONPDP, #France 4

Commenter cet article