Cette semaine, Le Point Quotidien s'intéresse à la guerre globale contre le terrorisme sur France 4

Publié le 13 Janvier 2015

Cette semaine, Le Point Quotidien s'intéresse à la guerre globale contre le terrorisme sur France 4

En 2015, Le Point Quotidien revient dans un nouveau décor, avec toujours autant de reportages inédits tournés par nos équipes en France et dans le monde entier. Avec Le Point Quotidien, France 4 et Vice proposent un magazine d'information qui porte un regard différent sur une actualité à dominante internationale.

Cette semaine pour sa reprise, du lundi au vendredi à 20h35, Le Point Quotidien s'intéresse à la guerre globale contre le terrorisme.

Suite à la diffusion exclusive en début de semaine de l'interview en deux parties de James Mitchell, architecte du très controversé programme d'interrogatoire renforcé de la CIA, Le Point Quotidien poursuit son enquête au cœur du Djihad au Kenya, puis dans un reportage en Somalie sur la guerre contre Al-Shabaab.

L'émission reviendra vendredi avec un sujet de Pierre Mareczko sur les évènements liés aux attaques terroristes en France, notamment à travers un entretien avec Luc Hermann, journaliste de Premières Lignes, témoin de l'attaque dans les locaux de Charlie Hebdo.

Lundi 12 janvier : L’Architecte de la CIA (partie 1) - A revoir sur Pluzz
Mardi 13 janvier : L'Architecte de la CIA (partie 2)
Mercredi 14 janvier : Djihad au Kenya
Jeudi 15 janvier : Somalie, la guerre contre Al Shabaab
Vendredi 16 janvier : Une semaine avec Charlie (titre provisoire)

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Commenter cet article