"Chic en pull" dans Les Reines du Shopping de lundi à mercredi sur M6

Publié le 5 Janvier 2015

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h35 et 18h30 (deux épisodes par soir doréanavant) dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Dès ce lundi et jusqu'au premier épisode diffusé mercredi, le thème de l'émission sera « Chic en pull ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 350 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Naima, 28 ans, vendeuse en prêt à porter, est fan de Michael Jackson. Son style ? Bling bling et sexy. Le thème de cette semaine représentera une véritable gageure pour cette jeune femme qui n’a aucune affinité avec les pulls...

Solange, 73 ans, est une élégante mamie niçoise. Pas fan des pulls, elle fera pourtant de son mieux pour dénicher la tenue idéale au point d’en oublier quelque peu son chrono...

Alice, 26 ans, a la chance de pouvoir tout porter ! Mais lors de son shopping, cette jolie fille au look girly s’orientera vers un autre style qui ne fera pas franchement recette auprès de ses rivales... Parviendra-t-elle tout de même à obtenir leur aval lors de son défilé ?

Véronique, 46 ans, est coiffeuse et réside dans le sud. Bien décidée à épater ses rivales, elle se lancera dans plusieurs essayages qui ne l’aideront pas vraiment à faire un choix...

Nathalie, 39 ans, est une créatrice de bijoux d’allure excentrique. Pour créer la surprise auprès de ses concurrentes, la jeune femme belge commencera son shopping avec l’intention de profiter d’une mise en beauté exceptionnelle ! Le chrono lui en laissera-t-il le temps ?

Naima, Solange, Alice, Véronique et Nathalie devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être « chic en pull » en 3 heures, avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Rédigé par LZDP

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article