Coup d'envoi de la nouvelle saison de The Voice ce soir sur TF1

Publié le 10 Janvier 2015

The Voice - Saison 4 (Crédit photo : SHINE / TF1 / BUREAU233 / P.Carpentier)

The Voice - Saison 4 (Crédit photo : SHINE / TF1 / BUREAU233 / P.Carpentier)

Dès ce soir, la télé-crochet « The Voice » fera son retour sur TF1 chaque samedi à 20h55 pour une quatrième saison toujours présentée par Nikos Aliagas.

Une nouvelle coach, un casting plein de fraîcheur, une narration revisitée et d'autres surprises : un vent de nouveauté souffle sur cette quatrième saison de The Voice, la plus belle voix.

Auteur-compositeur-interprète, Zazie rejoint la grande famille de The Voice. Grâce à son univers musical et sa sensibilité uniques, cette star de la chanson française aux multiples compétences saura attirer les talents dans son équipe et leur apporter toute son expérience. La compétition s'annonce intense entre et les autres membres du jury (Florent Pagny, Mika et Jenifer) pour attirer les candidats.

Comme chaque saison, The Voice n'a qu'une seule exigence : proposer aux coachs et aux téléspectateurs des voix talentueuses et atypiques capables de les faire vibrer. Une exigence une nouvelle fois respectée grâce à un casting épatant, avec des surprises dans la typologie des voix sélectionnées et des propositions artistiques variées.

Plus de voix, plus de musique, plus de talents : la forme de l'émission évolue cette saison afin de lui insuffler davantage de rythme. L'écriture de l'émission a ainsi été retravaillée, notamment tous les éléments récurrents afin de rompre avec les séquences systématiques et gagner en surprises.

Depuis la saison 2, lors des battles, les coachs peuvent se " voler " un talent entre eux. Un atout conservé cette année, mais pas uniquement lors des battles ! Ils pourront également " voler " un talent à leurs camarades lors de l'épreuve ultime. Une nouvelle donnée qui accentue le suspense car un talent non gardé par son coach est toujours susceptible d'être sauvé par un autre coach. Les cartes sont donc rebattues jusqu'aux grands shows en direct.

Rédigé par LZDP

Publié dans #The Voice, #TF1

Commenter cet article

Kévin 10/01/2015 18:10

Moi qui suis fan de ZAZIE je vais pas louper ça alors que avant je n'avais jamais regarder