Coup d'envoi de "The Originals", le spin off de Vampire Diaries ce soir sur NT1 (vidéo)

Publié le 2 Janvier 2015

The Originals (Crédit photo : Warner Bros entertainement.inc )

The Originals (Crédit photo : Warner Bros entertainement.inc )

Ce soir dès 20h50, NT1 diffusera les deux premiers épisodes de « The Originals », le spin-off de la série Vampire Diaries. Reprenant les codes et la mythologie de son aînée, l’intrigue et les enjeux de THE ORIGINALS ont été dévoilés dans le vingtième épisode de la saison 4 de Vampire Diaries, aux Etats-Unis sur la chaîne CW.

Les fans de Vampire Diaries seront donc heureux de retrouver Klaus, Elijah, et Rebekah, qui sont de retour à la Nouvelle Orléans, après 100 ans d'exil forcé. La ville, qui était autrefois leur terrain de jeu, est désormais à la merci de Marcel, un vampire qui a su asseoir son autorité et qui maintient les sorcières sous son contrôle. La famille Mikaelson va vite se rendre compte que beaucoup de choses ont changé.

C’est désormais les vampires qui règnent sur la ville, alors que les sorcières n’ont plus le droit de pratiquer de la magie et que les loups-garous ont été exclus de la ville. Vampires, sorcières, loups-garous et humains s'engagent très vite autour du quartier français dans un redoutable bras-de-fer pour prendre le pouvoir.

Episode 1 - Retour à la Nouvelle-Orléans
Klaus Mikaelson, issu de la famille originelle des Vampires, est de retour à la Nouvelle-Orléans, dans cette ville qu’il a aidé à bâtir il y a plusieurs siècles. Il découvre que son ancien protégé, Marcel, règne en maître sur le quartier français de la cité, malgré les nombreuses factions surnaturelles en présence, sorcières, vampires, et loups- garous. Klaus cherche à restaurer son pouvoir, et à vaincre Marcel, ce qui l’oblige lui et son frère Elijah à s’allier avec un groupe de sorcières commandées par la mystérieuse Sophie. Cette dernière révèle à Klaus qu’il est le père de l’enfant que porte Hayley, une louve-garou. Cet héritier pourrait être la clé dans cette lutte acharnée pour le pouvoir...

Episode 2 - Les amants maudits
Rebekah et Klaus se sont alliés afin de récupérer Elijah, détenu par l’arme secrète anti-sorcières de Marcel qui, ironiquement, n’est autre qu’une sorcière elle-même. Davina est plus puissante que la normale puisqu’elle a réussi à effacer la mémoire de Rebekah. Lorsque Klaus demande la restitution de son frère à Marcel, ce dernier refuse déclenchant alors le plan de secours de Rebekah et Klaus... la guerre.

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1

Commenter cet article