Cycle Isabelle Adjani dès ce soir sur Chérie 25

Publié le 26 Janvier 2015

Cycle Isabelle Adjani dès ce soir sur Chérie 25

A l’occasion de son retour sur les planches dans Kinship, Chérie 25 vous propose un cycle ISABELLE ADJANI, tous les lundis à 20h50. Retrouvez la star incontestée du cinéma français au cours de trois soirées cinéma les 26 janvier, 2 et 9 février.

Lundi 26 janvier à 20h50 : LA GIFLE
1974 - Avec Lino VENTURA, Annie GIRARDOT, Isabelle ADJANI, Francis PERRIN - Réalisé par Claude Pinoteau
Jean Douélan, séparé de son épouse sans être divorcé, élève seul sa fille Isabelle, étudiante en première année de méde- cine. Celle-ci veut prendre son indépendance et s’installer avec Marc, son ami. Alors qu’elle a échoué dès la première épreuve du concours de fin d’année, une violente dispute éclate entre le père et la fille, dispute qui se termine par une gifle. Isabelle fugue et part rejoindre sa mère Hélène en Angleterre avec Rémy, un ami.

Lundi 2 février à 20h50 : CLARA ET LES CHICS TYPES
1980 - Avec Isabelle ADJANI, Thierry LHERMITTE, Daniel AUTEUIL - Réalisé par Jacques Monnet
À Grenoble, Michey, Bertrand, Frédéric, Charles, Louise et Aimée, réunis par un même amour de la musique, ont formé un groupe, les Why Notes. Un jour, Bertrand remarque Clara, au moment où elle s’enfuit de l’église où devait se célébrer son mariage. Elle propose à Bertrand de fuir avec elle et disparait.

Lundi 9 fevrier à 20h50 : SUBWAY
1985 - Avec Christopher Lambert, Isabelle Adjani, Richard Bohringer - Réalisé par Luc Besson
Le métro est un monde plein de ressources quand on veut disparaître un moment C’est là que Fred se réfugie après son casse chez les Kermann, où il a rencontré l’envoutante Hélèna. Il aimerait la revoir et soutirer un peu d’argent à son mari, afin de monter son orchestre. Mais les documents qu’il a dérobé sont bien trop importants...

Rédigé par LZDP

Publié dans #Chérie 25

Commenter cet article