Dès ce soir, Bob Sinclar devient coach de DJ en difficulté sur MCM

Publié le 9 Janvier 2015

DJ, le nouveau métier star, celui qui fait lever les foules ! Voyages, fans, palaces, fortune, tout ça fait rêver. Mais pour un Bob Sinclar, combien de DJ capables de vider la piste en quelques minutes… Le métier est aujourd’hui devenu un véritable phénomène mais il est exigeant et la route est longue pour devenir un DJ super star.

En exclusivité, chaque vendredi à 20h05 à partir de ce soir, l’émission DJ MODE D’EMPLOI propose de venir en aide à 10 DJ en manque de confiance, de notoriété ou de technique.

Et pour les coacher, rien de mieux qu’une référence de renommée internationale, Bob Sinclar lui-même ! Pour l’émission, il rencontrera chacun de ces DJ originaires de toute la France pour mettre en évidence leurs points faibles et leur potentiel. Il sera épaulé d’une quinzaine de coaches et les DJ en herbe devront réaliser leur meilleurs sets dans le plus prestigieux des clubs parisiens, Le QUEEN !

Réussira-t-il à métamorphoser ces DJ amateurs en véritables kings du dancefloor ?

A travers l’émission DJ Mode d’Emploi, je veux montrer au public qu’un DJ ce n’est pas seulement quelqu’un qui pousse des disques et lève les bras en l’air. C’est un producteur, un artiste ! DJ, c’est un métier aussi passionnant que pointilleux et je suis heureux de pouvoir en rencontrer quelques-uns et tenter de leur transmettre un peu de mon expérience.

Bob Sinclar, DJ et producteur

Rédigé par LZDP

Publié dans #MCM

Commenter cet article

Kévin 09/01/2015 20:12

et encore une autre télé réalité!