Deuxième prime de Nouvelle Star 2015 - Ce que vont chanter les candidats ce soir

Publié le 29 Janvier 2015

Benjamin Castaldi (Crédit photo : Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/FremantleMedia France/D8)

Benjamin Castaldi (Crédit photo : Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/FremantleMedia France/D8)

Ce soir sur D8, les téléspectateurs découvriront Pauline, Micka, Maeva, Nelson, Noémie, Emji, Mathieu, Kevin et Martial, les 9 candidats encore en lice devenir la « Nouvelle Star 2015 ».

Al’Arche Saint-Germain, dans un tout nouveau décor flambant neuf, Benjamin Castaldi est aux commandes du programme qu’il a lancé il y a plus de 12 ans !

À ses côtés le Jury de musiciens - composé d’Elodie Frégé, Sinclair, Yarol Poupaud et André Manoukian - attribuera ses fameux rouges et bleus attribués après chacune des prestations des candidats.

Le public pourra lui aussi devenir juré et donner son sentiment sur les prestations des candidats avec « la couleur du public », en s’exprimant au sein de l’application D8.

Il lui sera également possible de devenir le « réalisateur de son émission » grâce à un dispositif multicam inédit, accessible sur web, mobile et tablette.

Il découvrira l’envers du décor des castings et du Théâtre, avec Laure Falesse qui nous emmènera en direct à la découverte des coulisses de l’Arche.

Enfin, cette année, en plus du dispositif habituel de votes par SMS et téléphone, NOUVELLE STAR met en place pour la première fois en France, le voting gratuit via Twitter ! Les téléspectateurs pourront voter gratuitement pour leurs candidats préférés avec le hashtag #NSVOTE suivi du nom du candidat. Ces votes seront comptabilisés au même titre que les votes par SMS et téléphone.

Les chansons qui seront chantées ce soir par les candidats :
Emji - Show Must Go On (Queen)
Mickael- Love You (Woodkid)
Maeva - Requiem Pour Un Fou (Johnny Hallyday)
Martial - Alter Ego (Jean Louis Aubert)
Kevin - Machistador (M)
Mathieu - Thinking Out Loud (Ed Sheeran)
Pauline - Home (Edward Sharp & The Magnetic Zeros)
Noemie - Nothing Compare 2 U (Sinead O'connor)
Nelson - What A Wonderful World (Louis Armstrong)

Collegiale - Sunny (Bobby Hebb)

Rédigé par LZDP

Publié dans #Nouvelle Star, #D8

Commenter cet article