"Dos au mur", nouvelle série policière inédite dès ce soir sur Chérie 25

Publié le 7 Janvier 2015

"Dos au mur", nouvelle série policière inédite dès ce soir sur Chérie 25

Dès ce soir et tous les mercredis à 20h50, Chérie 25 diffusera « Dos au mur », la première série originale en prime time produite pour une chaîne de la TNT dans laquelle on retrouvera Anne Caillon, François-David Cardonnel, Lise Schreiber, Florence Genou…

Dos au Mur est une création originale Chérie 25 de 20 épisodes de 45 minutes. Nominée lors de la 4è édition du Festival Séries Mania dans la catégorie « Meilleure série française », Anne Caillon a reçu le prix « Meilleure actrice dans une série française ». Sélectionnée aux festivals de Luchon, de la Rochelle, et à Séries Séries.

Inès Barma, capitaine de police au bord du burn-out, est le chef d’une unité d’enquête policière spécialisée dans la garde à vue. excellente « accoucheuse » de suspects, elle n’hésite pas à user de manipulations psychologiques pour obtenir des aveux. Agoraphobe, vivant 24h sur 24 au commissariat, elle est confrontée à l’arrivée de Grégory Delprat, jeune lieutenant de police ambitieux, placé par leur hiérarchie pour prendre sa place au premier faux pas...

Rédigé par LZDP

Publié dans #Chérie 25

Commenter cet article